Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)

Aller en bas 
+12
Trasher
clement
Pierro
garene
andres18
tuning18
Bibip
Le-Nain
Carly
zéb du 18
JEREMMM
titiz750
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
phot-agri18

phot-agri18


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : AIX D'ANGILLON
Date d'inscription : 29/04/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:20

Perso depuis que j'y vais je l'est pas vu etre detruit ou modifié ! Hormis le bac a mousse qui a été enlever .. Mais je n'y vois jamais personne j'ai du voir une fois un pit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-agri18.e-monsite.com
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:20

Nous c'est fini ce terrain, personne y remettra les pieds ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phot-agri18

phot-agri18


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : AIX D'ANGILLON
Date d'inscription : 29/04/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:22

Bon tant pis , je roulerais solo ; ou peut etre trouverai de temps en temps du monde ( car il y a des traces tout de meme ; et des bancs on été refait . )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-agri18.e-monsite.com
bebersavigny

bebersavigny


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : savigny en sancerre
Engins : appolo 140
Date d'inscription : 14/05/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

et puis jeter les mec qui s investisse pas non mais
Revenir en haut Aller en bas
phot-agri18

phot-agri18


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : AIX D'ANGILLON
Date d'inscription : 29/04/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:27

Oui d'abord ; pas de terrains sans investissement ; sa devrait venir direct a l'esprit la relation ; sont tetu mede alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-agri18.e-monsite.com
bebersavigny

bebersavigny


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : savigny en sancerre
Engins : appolo 140
Date d'inscription : 14/05/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

non de diou de npn de diou le glaude lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Ouais mais bon comme je l'ai dit on peu pas c'est un terrain privé, les autres connaisait le terrain avant nous, donc nous pour pas creer de probleme on as preferé laisser tomber.

Nous on as notre terrain celui de seb. Là au moins chacun s'investi vraiment et respect le travail des autres.
Exemple s'il as plu ou que les bosses ont été fraichement refaites on va pas tous ruiné juste pour faire proutprout avant tout le monde.
Comme la journée de travail si on y vas c'est pour bosser (et boire un coup lol) pas pour faire le boulot et voir des gars arriver en fin de journée les main dans les poche voir si ça leur conviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
phot-agri18

phot-agri18


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : AIX D'ANGILLON
Date d'inscription : 29/04/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

Oui oui je comprend et je pense comme toi Smile C'est juste que moi j'ai pas encore le permis et que c'est au pas de ma porte . Mais bon moi j'ai le droit de rouler donc je pense que je vais l'entretenir tout seul si je trouve personne pis je debuterai la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-agri18.e-monsite.com
pulo

pulo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43

salut phot-agri18 moi je roule a la garenne si tu veux que on roule ensemble il y a aucun soucie
apret pour se qui est de l'entente qu'il y avait a la garenne ces seulement certaine personne qui on rouler se jour la et non tout le monde et personne ne vous a empecher de rouler avec les autre
et le terrain est peut etre priver et ouvert ces pas pour autant qu'il n'est pas entretenue et devaster par d'autre personne

( je trouve sa con de tourner le dos en personne de se terrain et au terrain il y en a deja pas beaucoup enfin apret chacun sa fasson de pencer )

Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Pour répondre à ton post, je vais résumer ce qui c'est passé :

- On avait prévu une journée taff ,seb ,bibip , le nain, tuning18 et moi y sommes allées, on a bossé en attendant les mecs du coin et personne n'est venu. Sa nous fesait chier mais bon on c'est dit ils ont peut être eu un empêchement, ça arrive.

- On a quand même reprévu une journée de taff, les même ce sont pointé tot le matin, on a bien bossé sur certain virage, le proprio est venu aussi nous aider dans la journée mais personne d'autre. Et la en fin de journée, les mecs du coin ce pointent avec leurs bécane sans matériel pour bosser alors qu'ils étaient au courant que l'on allait faire une journée taff et ils se sont mis à rouler sur le taff que l'on venait d'effectuer. Forcément comme tu l'as dit rien ne nous interdisait de rouler mais quand tu viens de faire des virages ou des bosses, il faut attendre que sa se tasse un peu avant de rouler dessus donc nous n'avions pas nos moto avec nous.

Je sais pas si tu as déjà travailler sur un terrain avec des outils manuel, mais quand tu t'es cassé le cul toute la journée, je peux t'assurer que tu as les boules quand tu vois que des gens qui t'ont pas aider vienne profiter et défoncer ton taff.

Sa nous dérange pas de venir rouler la-bas mais nous n'investirons plus de notre temps sur ce terrain. Par exemple je vais avoir mon 88 à roder et sa me serait vraiment utile d'aller à la garenne pour le faire.

Mais si vous vous sentez capable de faire un bon terrain avec de belle bosse comme sur le notre à chateauneuf, nous serions heureux d'etre invité à rouler chez vous et en contre partie vous serrez les bienvenue à rouler chez nous.

J'espère avoir été assez clair dans mon texte. Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

+1 avec titi. tout as était dit.
Revenir en haut Aller en bas
pulo

pulo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

je suis totalement d'accord avec toi j'y etait se jour la donc j'ai vue se qu'il c'est passer ( j'ai pas rouler )

apret je veux simplement dire que c'est con de se prendre la tete pour sa car on est deja pas nombreux a rouler puis a s'investir dans des terrain c'est donc con de se prendre la tete entre nous alors que en definitif on veux tous la meme chose ( rouler ; avoir une bonne entante ; et s'amuser )

bon apret sincerement je suis casiment le seul a etre rester en pit donc a part moi et un pote on est pas enormement a rouler

en bref la moral de cette histoire c'est fini les gueguerre entre rider et roulon cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:11

Moi je dit pas non de venir ride des que la moto seras op
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:12

Moi je dit pas non de venir ride des que la moto seras op
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:46

Il n'y as pas de gueguerre comme tu dit, justement si l'on as arreter de bosser sur ce terrain c'est pour ne pas se prendre la tete avec certaines personnes.
Apres pour y rouler on as jamais été contre, mais bon nous qui somme habituer a notre terrain a chateauneuf, de retourner sur un terrain ou il y as peu de bosse on s'ennui assez vite en faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Contenu sponsorisé





Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Terrain prive pitbike Bellac (87)
» Terrain pitbike privé Chneuf (18)
» Terrain privé pitbike St Amand (18)
» Terrain pitbike Beines (89)
» Terrain pitbike Quinssaines (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: