Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)

Aller en bas 
+12
Trasher
clement
Pierro
garene
andres18
tuning18
Bibip
Le-Nain
Carly
zéb du 18
JEREMMM
titiz750
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JEREMMM

JEREMMM


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:00

Oui , ba si y'as pas grand monde ....
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:50

Bon ba je vois que samedi sa va encore être mort.Je précise que bibip et le nain sont pas là car ils sont invités à l'anniversaire de la soeur à zeb du 18 et non pas parce qu'ils n'ont pas envi de venir.

Je précise aussi que pierro part travailler en suisse pendant 6 mois à partir du 18 décembre donc il serait bien que l'on fasse au moins une journée avec lui car c'est quand meme le proprio du terrain.

Vu que le temps annoncé pour samedi est un peu bof, je propose que l'on remette sa à dimanche mais moi je pourrai arrivé que en fin de matiné. Alors qui est sur d'etre disponible dimanche?

Qui emmène quoi en matériel?

Sachant qu'il faut de quoi enlever les souches, couper les tronc d'arbre qui sont dans le trou du troisième double, continuer à faire certain virages relevés et bcp de débroussaillage.
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:00

dimanche present sur avec mon frere
matosse
motoculteur pioche pelle et peut etre tronsoneuse mes pas sur

et dirt pour tester tous sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Pierro




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:27

Présent, dimanche plutot en fin de matiné...avec outillage etc Wink .
On se confirme tout ca Samedi dans la journée si possible.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:50

Dimanche je peu venir ya pas de soucis, jpeu emmener pareil que la derniere fois en outillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:44

Yep la meme j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:46

je vais essayer de venir mais je garanti pas
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:11

Ok donc moi j'arriverai avec seb et doudou entre 9h30 et 10H.

Pour le moment ce qui viennent sur :

-moi
-le-nain
-bibip
-seb
-doudou
-pierro
-clément (mais juste le matin car après il va a la chasse)
-tuning18 (je pense)

Cela fait déjà 8 personnes.Donc si jeremm vient et si quelqu'un pourrai prévenir florian et charlo de venir aussi dès le matin.On pourrai etre une douzaine si loratus arrive à venir.

Pierro quand tu dis en fin de matiné tu pense a kel heure?Nous on y sera 10H au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:16

Environ 10h aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

moi je suis dispo et sa m'arrage également je peut ramener pelle pioche rateau griffe et je vois avec mon pere pour qu'il me prete la tronçoneusse avec la vielle chaine

je tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:05

putin ils font classe ses pti virage releverke l'on a fait

domage qu'il n y est que nous et pierro a avoir taffer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:07

ouai s'est vrai les virage sont classe mais bon toukours les meme qui taff
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:22

Bon alors bilan de cette journée, bonne journée de taf avec un gros travail éffectué sur les virages, mais grosse déception en fin de journée.

Et oui comme la dernière fois les courageux se lève tot, viennent taffer en espérant voir arrivé les gars qui roulent le plus souvent sur ce terrain pour avoir plus de main d'oeuvre, et la à 15H voilà du monde mais hélas au lieu d'etre équipé de matériel ils sortent les motos et roulent!!!!

Donc personellement et je pense que c'est le cas de toutes les personnes qui ont taffer, je ne compte plus investir de mon temps et mon argent dans ce terrain. Je ne suis pas un pigeon qui se fait chier a essayer de faire un terrain digne de ce nom alors que d'autre ne s'investisse pas et profite du travail des autres.

Je n'ai rien compte toi pierro et sa m'embete d'abandonner car ce terrain à vraiment un grand potentiel.

Si un jour une journée taf est organisée (en tt cas sa ne sera plus par nous), je viendrai volontier vous aider mais tout le monde si met.


Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:47

Personnellement je suis assez d'accord avec titi, maintenant si je viens aider se sera uniquement quand d'autre personne (autre que les habituer du fourm) deciderons de faire une journée taff.

Puis bon j'ai vaguement entendu que certain passage ne plaisait pas tros, ok chacun son point de vue ya pas de soucis, mais en meme temps si sa plait pas ya personne qui empeche au mecontent de prendre les outils pour modifier, ou mieu de venir nous aider pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:05

+1 tout a ete dis, perso moi j'ai assez les boules quand meme, le pire c'est les mecontent.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:06

tout est dit je n'en rajoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:33

je peu comprendre votre ressenti mais vous savez ces partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
phot-agri18

phot-agri18


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : AIX D'ANGILLON
Date d'inscription : 29/04/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Désolé de déterrer les mecs ; mais je voulais savoir si quelqu'un venait quand meme de temp en temps rouler ? ( Car j'y vois pas grand monde !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-agri18.e-monsite.com
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

Bien je sais que certain qui roulait la haut on vendu leur dirt depuis. Apres oui certain doivent toujours y rouler je pense. Mais quand et combien de fois sa je ne saurais pas te dire.

Dommage se terrain avait beaucoup de potentiel, dommage que l'attitude de certain "rider" est tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
phot-agri18

phot-agri18


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : AIX D'ANGILLON
Date d'inscription : 29/04/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Et il y aurait pas moyen de refaire qqch sans ces certains 'rider' ? Car moi je suis pret a y mettre du miens pour pelleter ; débrouissailer & tout le reste et comme j'habite a 2 km du terrain sa serai génial ^^ ( tout seul sa me branche pas du tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-agri18.e-monsite.com
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Le soucis c'est que le terrain est privé ( apartient au pere d'un gars qui fait de la pit mais qui n'est plus dans la region actuellement)
Donc nous on peu rien faire a part se faire jeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:16

le terrain est ouvert a tout le monde alors ce que tu va faire, peut être détruit ou modifié 2 jour âpres .... sa ne vaut vraiment pas le coup !

EDIT: philipe tu commence à me gonfler à poster le temps que j'ecris mes message Twisted Evil merci de ne plus poster ce soir ouch
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

Oui ya sa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
phot-agri18

phot-agri18


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : AIX D'ANGILLON
Date d'inscription : 29/04/2012

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

Oui mais moi je le connais ( le père est mon président de vtt ) et le fils est revenu maintenant !
Moi il ma donner l'autorisation pour rouler , on a meme fait une partie a coter pour s'entrainer en vtt donc je pense que si je lui demande il dira pas non , car si on lui détruit pas le bois mais qu'au contraire ou l'entretien par ce terrain ; tout le monde peut s'y retrouver ! Apres faut voir les interreser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-agri18.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain prive pitbike Bellac (87)
» Terrain pitbike privé Chneuf (18)
» Terrain privé pitbike St Amand (18)
» Terrain pitbike Beines (89)
» Terrain pitbike Quinssaines (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: