Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un 3 pattes pour pister!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:04

Avis à la populace de ce forum qui semble fantôme depuis quelques temps!!!!!

Après m'être séparé de mon Triumph accidenté et de mon gsxr de piste, je viens d'acquérir un nouveau joujou pour les prochaines journées piste. Je l'ai acheté malgré que mon os ne soit pas encore ressoudé car le prix était vraiment très intéressant.

C'est un Triumph 675 Street Triple R de 2014 avec l'option ABS. Elle est équipé d'un sabot, d'un capot de selle, de l'antivol U Triumph, de poignée chauffante. Avec le vendeur ma fourni une paire de tendeur de chaine CNC anodisé rouge Triumph neuf jamais monté ainsi que le saute vent Triumph neuf jamais installé.

Place aux photo que le vendeur m'a envoyé, j'en ferais d'autres quand je pourrais marcher.

Un 3 pattes pour pister!!!!! Img_2211

Un 3 pattes pour pister!!!!! Street10

Plein de chose de prévu pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:15

Niquel, tu sentira sans doute plus a l'aise sur cette bécane que sur le gsxr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:23

c est bo tous plein

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:40

Oui bibip, je pense que se sera plus facile à son guidon que le gsxr, moins puissant mais plus facile. Enfin d'après les essais, il parait que le petit 3 pattes marche pas mal. On verra lors de ma première journée piste
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

Yo les fantômes de ce fofo!!!!

Maintenant que je peux marcher, j'ai pu ranger mon garage et prendre des photos de la bête avant que je commence l'entretien et le nettoyage

Un 3 pattes pour pister!!!!! P1050710

Un 3 pattes pour pister!!!!! P1050711

Un 3 pattes pour pister!!!!! P1050712

J'ai dénicher sur leboncoin une paire de jante complète qui n'a que 14 000km pour avoir un jeu de jante équipée en pneu pluie

Un 3 pattes pour pister!!!!! P1050713

Pour les curieux, le 103 vogue qui est à côté est tout d'origine, on me l'a donner cet été. Il est flaque, il fonctionne nikel sauf qu'il est sans variateur et ne dépasse pas le 45km/h ( 47km/H relevé avec le GPS du portable )

Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:31

Yo les fantômes!!!! Un peu de news!!!!

Avec le réchauffement de la météo, j'ai pu commencer à me lancer sur la révision du street.
J'ai commencé par démonter les écopes de radiateur, le sabot ainsi que les phares et le support phare/compteur pour pouvoir la nettoyée au maximum.
Aujourd'hui vu qu'il y avait un rayon de soleil j'ai pu laver le plus gros de la crasse au karcher et au nettoyant motul E2 MC Care Moto Wash. Je ferai les finitions au fur et à mesure avec des lingettes vulcanet.

Liste des choses prévu :

- Graissage des roulements de direction => Fait
- Pose de sticker qui recouvre toute la surface des phares => Reste un phare à faire
- Remplacement des plaquettes de frein avant par des brembo SC => Fait
- Suppression de l'ABS et pose de durite avia goodridge => Fait
- Remplacement des poignées chauffantes par des domino => Fait
- Pose de la tête de fourche => Fait
- Pose d'un amortisseur de direction Matris SD-R => Fait
- Jeu aux soupapes => Fait
- Synchro des papillons => Fait
- Dépose du collecteur pour le décaper extérieurement ( je suis maniaque ) => Fait
- Vidange liquide de refroidissement => Fait
- Remplacement de l'échangeur Eau/Huile par refroidisseur d'huile racing => Fait
- Vidange huile moteur => Fait
- Remplacement des bougies par des irridium => Fait
- Remplacement du filtre à air => Fait
- Pose de protection de carter GB racing => Fait
- Pose de grip de réservoir Techspec => Fait
- Pose d'un shifter HM Plus => Mis en place mais je n'ai pas reçu le bon faisceau
- Pose d'un poly à l'arrière => Fait
- Remplacement des pneu par des michelin power slick evo => Fait

Je pense que j'ai fait le tour. C'est déjà pas mal.

Voici comment est la moto actuellement :

Un 3 pattes pour pister!!!!! 112567

Un 3 pattes pour pister!!!!! 112568

Un 3 pattes pour pister!!!!! 112569

Un 3 pattes pour pister!!!!! 112570


Dernière édition par titiz750 le Jeu 29 Juin - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:14

Yo Gaspard, Sympas ce que tu lui prévois. tu va commencer a Pister que l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:24

Tien un fantôme se réveille!!!!
Je compte surement reprendre doucement en juillet de cette année. La elle est vraiment en pièce détachée pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:30

Yo les fantômes!

Bon le projet avance doucement mais surement, faut que je m'active un peu si je veux pouvoir rouler en juillet.
Donc actuellement, le jeu aux soupapes est fait, les bougies irridium sont montées, le filtre à air neuf est posé.
La coque arrière devrait partir en peinture la semaine prochaine.
Je reçois les durites de frein goodridge ce matin donc montage ce week end avec les plaquettes neuves brembo.
J'ai commencé à poser les autocollants qui recouvrent les phares, pour le moment il n'y a qu'un phare de fait car c'est assez merdique.

Voici des photos de l'opération a cœur ouvert pour le jeu aux soupapes :

Un 3 pattes pour pister!!!!! P1060011
Un 3 pattes pour pister!!!!! P1060012

Et surprise voici le premier autocollant de phare que j'ai collé :
Un 3 pattes pour pister!!!!! Dsc_0810

J'ai fait faire sur mesure les autocollants sur le site DJS-motorbike et le modèle que j'ai fait avec le logo R18C leur on servi d'exemple pour leur site.
Vous pouvez le voir en bas de cette page web : https://www.djs-motorbike.com/triumph/triumph-street-triple-2011-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:42

Nice l'autocollant! L'utilité de ces autocollant est juste esthétique ? ou sa sert aussi pour pratiquer la piste a la place du scotch sur les phare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:32

Ah j'avais pas vu n’étant pas passer depuis 1 mois. Ça fait plaisir de te revoir les mains dedans ^^
Pareil pour l'autoc, ca fait plaisir, simple mais il passe tres bien ! (hesite pas si tu veux des versions differentes ou modifiés Wink ) D'ailleurs etant donné qu'il est plus grand que les petits qu'on a fait faire, la qualité du logo est présente ?

toujours aussi sympatique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 7:43

Bibip a écrit:
Nice l'autocollant! L'utilité de ces autocollant est juste esthétique ? ou sa sert aussi pour pratiquer la piste a la place du scotch sur les phare ?

Les autocollant c'est pour remplacer le scotch, pour que ça soit plus esthétique que le scotch. Après si tu va sur le site internet, tu verra que l'on peut en acheter des micro perforé pour que les phares servent encore et apparemment ça serait homologué.

Et pour le_nain : Oui la qualité reste correcte, pas aussi bien que les autocs 242 graphic mais c'est déjà pas mal.

Sinon j'ai pas mal avancé, elle redémarre depuis samedi, j'ai fait quelques photos hier et je viens de mettre à jours la liste de ce qui a été fait.

Un 3 pattes pour pister!!!!! Dsc_0911

Un 3 pattes pour pister!!!!! Dsc_0913

Un 3 pattes pour pister!!!!! Dsc_0912

Un 3 pattes pour pister!!!!! Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:01

jadore belle pistarde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Contenu sponsorisé





Un 3 pattes pour pister!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un 3 pattes pour pister!!!!!   Un 3 pattes pour pister!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3 pattes pour pister!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas une bonne pub pour la mini
» Ma kawa pour l'asphalte
» bonne nouvel pour tous
» recherche de personnes pour association
» Nouveau logo pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Autres vehicules :: Véhicules on-road legal-
Sauter vers: