Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [YCF Tour 2016]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:08

Salut tout le monde, voila je creer ce post etant donner que cette année on va en faire plusieurs.
Du coup Le premier c'est Auxerre de prevu. Il se deroule ce we.
Pour ma part j'y vais avec Bibip, mais jai eu la confirmation de l'organisation encore cette aprem midi, il reste de la place !
Et concernant la meteo, le terrain est un billard ! pas de ravinement ou autre, et avec de la chance on sera tranquil, donc c'est toujours ouvert aux inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: Re: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:43

Salut, Pour moi celui que je veut faire c'est St germain de la coudre
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: Re: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:45

Pour info j'ai envoyer les inscription de pouerre et moi meme, pour st germain. Donc si yen as qui veulent suivre wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: Re: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:26

Petit résumé rapide du ycf tour de st germain. Dans l’ensemble on s’est amuser sur les différent terrain malgres la pluie qui as gâché a deux reprise les terrain sur lesquels on devait roulé.
Par contre petit terrain technique clairement plus fun avec des petite cylindrée, perso avec mon niveau actuel j'ai trouvé le terrain sans plus.

Sinon l'ambiance , pour résumé en 1 mot. C'était "stéril" je vous fais pas de details la plupart savent de quoi jveut parler, d'un coter les jackie michel de 16/20 piges totalement ignorant défoncer a l'alcool et herbe magique.
Et de l'autre les pseudo champion des cgo ou cdf qui forme une secte où ils se pompe mutuellement le dard, pour tenter de briller sur les bord de piste et les réseaux sociaux avec des accessoire complètement futile.

Mon moment préférer aura été la dernière heure de roulage "libre". Mais libre façon politique française, c'est a dire on fais roulé que ceux qui "représente". Les souillons qui ont payé plein pot leur week end avec leur mobylette sans swag pouvait pas roulé ou alors seulement le temps de 2 tours.

Bref les terrains sont sympa a roulé, et desçu j'ai même pas pu en éjecter un, ils était tous tros nul. Juste un moment j'ai failli écrasé un commissaire sur une sortie de piste mais bon là c'était involontaire, je le jure.

Ah ouais et hésitez pas a faire circulez, le règlement visiblement a disparu, vu le bordel que c'étais après minuit. Quand on sais qu'il y as seulement 2/3 ans de ça on nous crachait a la gueule parce qu' on fesait tros bruit de notre coter.

Allez petite dernière anecdote le vendredi soit, on fini de s'installer environ 22h30 on va voir du coter de notre "pseudo" ami (qui l'est quand sa l'arrange...) un mec défoncer qui avait visiblement déjà labourer les champ avec sa gueule, vu la plâtrer de bouse qu'il avait sur la tête. Ses premier mots "j'ai envie de baiser"...... ok ba va voir plus haut doit y avoir un ane ou des poules encore.

Bref le niveau était très élevée.... Pour la première fois jme suis + amuser en regardant ko-lanta dans mon camion que de rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: Re: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:49

j ai bien fait de pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: Re: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:33

Ouais enfin si on se dit ca a chaque rasso, on bouge plus ...
Et puis a plusieurs on aurait certainement reagis de la sorte, car on serais rester apres il y avait beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: Re: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:00

ouais ok seb....

Mais bon au moins le temps d'un week end on aura se sera fais plaisir sur un circuit différent, et vu au moins quelque autre personne intéressante. On as discuter un peu avec des ancien de la mini venu en spectateur.

Le gros point noir du week end c'étais la météo qui nous a gâché les circuits de type patinoire. Apres les mecs perso jmen fou royale, je roule pour ME faire plaisir, c'est pas une poignée de pélos lèche bonbon en tenu robotcop sur leur brêle de nain asthmatique qui vont m’empêcher de me faire plaisir. Et jme fais plaisir aussi as les "taquiner" sur les circuit. Toute façon ils peuvent pas se faire mal ils ont l’équipement full complet deu aiffe sponsorisé avec la license a 220€ ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Contenu sponsorisé





[YCF Tour 2016]  Empty
MessageSujet: Re: [YCF Tour 2016]    [YCF Tour 2016]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YCF Tour 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ycf tour
» ycf tour au tourniex 2013
» ycf tour 2015
» YCF tour au Tourneix !?!?
» YCF tour tourneix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Rassemblement-
Sauter vers: