Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magasin exclu PitBike en cours ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trasher




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010

Magasin exclu PitBike en cours ... Empty
MessageSujet: Magasin exclu PitBike en cours ...   Magasin exclu PitBike en cours ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:25

Salut la bande okey

Certains d'entre vous me connaisse déjà ( quoique, depuis le temps ^^) Tristan Garcia pour les intimes Embarassed
Ca fais quelques années que je n'étais plus revenu dans les environs, je me suis expatrié dans les Vosges.Bref c'était génial, mais je suis de retour sur Chateauroux ok

Je finalise actuellement un business plan concernant la création d'un magasin exclusivement Pit-Bike et sport extrême. Site web et magasin physique sur Chateauroux.
Je suis persuadé que cela va fonctionner, et c'est officiel je serais concessionnaire exclusif YCF, une marque avec une certaine notoriété et qui est reconnu même par les néophyte (questionnaire à l'appuie).

Un petit hic intrigue cependant les organismes.... je n'arrive pas à faire un beau recensement des riders et riders potentiel de la région .....

N'étant pas un adepte de ce forum (bouhou honte à moi), quelqu'un aurait un chiffre à me présenter ? Car je vois que de nouveau sont en construction (cf à Vierzon).

Voilà, me petite prose se termine, j'ai bientôt un questionnaire à faire tourner avec un jolie cadeaux aux personnes qui auront répondu Magasin exclu PitBike en cours ... 356287


merci à tous, et quoiqu'il arrive, on ira rider ensemble, je suis en pleine création de track dans un terrain privée je ferais passer les photos
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Magasin exclu PitBike en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Magasin exclu PitBike en cours ...   Magasin exclu PitBike en cours ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:39

niveau rider sur notre forum en actif a rouler ont est maintenant 6 où 7
et niveau track de vierzon c vraiment pas sur qu\'il en face un
apres si tu crée un track perso il faudra une licence pour rouler dessus ?

sinon tu fera que du ycf pas d autre marque car a chateauroux il y a déjat un magasin de moto qui fait du ycf il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Magasin exclu PitBike en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Magasin exclu PitBike en cours ...   Magasin exclu PitBike en cours ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:36

Salut!

Bonne nouvelle sa! Si possible malgré que ce soit chère à l'achat pour un Shop mais pourquoi pas de l'us même sur commandé?

En Rider's actif j'en compte 4/5
Moins actif idem 4/5

Sans compter la section Pit Bike à Châteauroux (Tourneix)
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Magasin exclu PitBike en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Magasin exclu PitBike en cours ...   Magasin exclu PitBike en cours ... Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:04

Salut, dans la région a notre connaissance des véritable riders sur circuit permanent en pit bike, yen as pas des masse. Beaucoup était juste des riders occasionnel le temps d'un ans ou deux et sont passer a autre chose. Apres perso autour de chez moi (Bourges et alentour) j'ai déjà croiser plusieur ycf, (kéké de chemin ou sur remorque) donc le choix de la marque est plutot bien choisi pour cibler le maximum de personnes.

Du coter de Châteauroux doit avoir un peu de monde aussi mais on ne les connais pas. La derniere fois qu'on est venu rouler dans le coin remonte a un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Trasher




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010

Magasin exclu PitBike en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Magasin exclu PitBike en cours ...   Magasin exclu PitBike en cours ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:53

Salut à tous et merci de vos réponse

(Tunning18 c'est Charly non ? je me rappel plus trop de vous ^^)

Oui, la marque ne fais pas réver comme Sano mais c'est ce qui marche le mieux. Et les kékés tu en a partout, le shop pour moi c'est juste un rêve de gosse ... et il sera fais pour les riders par un rider Wink Toute remarque constructive est bonne à prendre.

Pour ce qui est des concurrents je peux rien dire encore, mais je ne fais rien au hasard Wink Tout est possible, tout est réalisable.
Pour les tracks, il y'a les Tourneix où j'ai prévu de faire avancer les choses grâce aux personnes déjà présente.
Je réfléchis au rachat d'un terrain par la suite.

Et oui bipbip, des riders occasionnel mais cela fais évoluer le truc. Les tracks peine à sortir de terre mais ça y va doucement quand même. sait on jamais


d'ailleurs j'ai envoyé un message sur votre faacebook les gars pour qu'on se retrouve un jour sur votre track, et moi j'apporte la pelle et les bières lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Magasin exclu PitBike en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Magasin exclu PitBike en cours ...   Magasin exclu PitBike en cours ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:24

Non Tuning18 c'est pas charly, il n'est plus actif sur le forums malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin exclu PitBike en cours ... Empty
MessageSujet: Re: Magasin exclu PitBike en cours ...   Magasin exclu PitBike en cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin exclu PitBike en cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club pitbike des tourneix
» Terrain pitbike Orléans (45)
» Piste pitbike Salbris (41)
» Terrain pitbike Beines (89)
» Terrain pitbike Chateauroux (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Discution mini-
Sauter vers: