| Rassemblement des riders de france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibip Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 37 Localisation : Cher (18) Engins : Deurt de leuve Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Rassemblement des riders de france Jeu 7 Aoû - 2:47 | |
| Donc voilà il y a deja quelques temps était prevu un rassemblement de tous les riders de france. Apres decision avec different proprietaire de terrain, le rassemblement se situera à Saint germain de la coudre, Du 6 au 7 septembre. Donc voilà il s'agit seulemet d'un rassemblement qui a pour but de se connaitre entre riders, et de passer un bon moment avec pour meme passion la mini. Donc tous le monde est le bien venu. L'entrée sera de 15 € sachant que se sera pour un week end complet. Pas de license obligatoire. Voici un endroit ou vous pourrez voir plus d'info. http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=481065Voilà en ce qui me concerne c'est sur que j'y vais, a moins que la voiture tombe encore en panne. Si vous n'etes pas inscrit sur crazy dites le moi je ferai parvenir le message. A+ | |
|
| |
Le-Nain
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Quelque part ici Engins : CRF 70 & KRP EVO Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france Jeu 7 Aoû - 11:28 | |
| Bien ba esperons que cete fois ce soit fixe , en tous cas moi je te suis . | |
|
| |
andres18
| Sujet: rassemblement Jeu 7 Aoû - 12:32 | |
| Salut , bonne initiative mais attention car il me semble que cette date est deja prise par le pit trophy a BLOIS et vu que généralement pas mal de monde vont la bas . Sinon , c'est cool l'idée d'organiser un rassemblement surtout si la licence n'est pas obligatoire car pas mal de monde n'ont pas la licence. A++ | |
|
| |
Bibip Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 37 Localisation : Cher (18) Engins : Deurt de leuve Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france Dim 31 Aoû - 2:04 | |
| Donc voilà le rassemblement se passera la semaine prochaine. Alors si toutes les personnes qui ont repondu presentes viennent, ont sera au final une trentaines de riders. Pour ma part c'est sur que j'y vais, la voiture marche bien, la moto aussi. Sinon j'aurais aussi voulu avoir confirmation des personnes du forum qui souhaitaie y aller. Parce que c'est pas vendredi soir qui faudra se decider.
Dernière édition par Bibip le Lun 8 Sep - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Carly
Nombre de messages : 617 Engins : Mini perso Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france Dim 31 Aoû - 11:20 | |
| si sa vous tente on peut tous ce rejoindre et faire la route essemble ! pour les personnes de la region qui viennent | |
|
| |
zéb du 18
Nombre de messages : 2097 Age : 43 Localisation : bourges Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france Lun 1 Sep - 22:39 | |
| moi je peut pas pour des raison de finance (moteur de toto neuf) et mon pit est en rade ,sinon je serai venu avec joie et de toutes fasson faut que jaille a la marie de venemes pour des kel que souci du a la création de mon terrain de pit perso car il veule que je face une homologation de celui çi a+ et passez un bon week-end là haut et k il face beau et j'aivais oublier faite nous de bonne vidéos et de superbe tof pour le blog | |
|
| |
Bibip Admin
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france Lun 8 Sep - 22:45 | |
| Donc voilà le rassemblement c'est bien passer. Le seul regret que l'on est eu c'est de pas etre rester le week complet, car franchement le terrain vallait vraiment le coup. Rien a voir avec les terrain que l'on a chez nous. Voilà donc sinon pas tros de casse, le nain a casser son guidon de velo et un cale pied. Moi j'ai fait fort j'ai casser un bout de carter du moteur 110cc, au niveau de l'axe de fixation du moteur. Donc voilà super terrain, avec un proprio sympa. Et du ride sans prise de tete. | |
|
| |
zéb du 18
Nombre de messages : 2097 Age : 43 Localisation : bourges Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france Mer 10 Sep - 17:00 | |
| vous avez pris kel que tof ? | |
|
| |
Bibip Admin
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france Mer 10 Sep - 20:28 | |
| non j'avais plus de pile dans l'appareil par contre j'ai quelques video. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement des riders de france | |
| |
|
| |
| Rassemblement des riders de france | |
|