Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ycf tour 2014 Tourneix

Aller en bas 
+4
tuning18
Le-Nain
zéb du 18
titiz750
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

Salut à tous!

Meme si je ne fais plus de dirt je suis encore l'actualité et j'ai vu qu'il y avait un ycf tour fin juin au tourneix.
Je voulais savoir qui est l'organisateur car je veux bien me proposer pour le controle technique ou la buvette s'il y en a une.
Pour ce qui est de commissaire de piste, merci de m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

c le fils a olive et un de c pote qui dirige la session pit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:37

ok je viendrai surement faire la chouille avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

Oui Seb a dit vrai c'est Romain un pote d'iut le president et Pilou qui seconde.
Si tu veut je te file ses coordonnées Wink

En tous cas une chouette idee la que de nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:22

S'est bon sa Wink sa te manque le durt Wink
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

salut a vous tous

donc samedi 15 mars il y aura une réunion
elle aura lieu a 09 h 30 au tourneix
pour ceux qui voudrons manger sur place le midi prévoir  a bouffer ( casse dalle ou autre )
l après midi on repaira les circuits et les axé au piste
et pas de roulage l après midi ( licence obliger et adhésion au club ) et les circuits sont pas fini

cette année il faut que l on sois irréprochable
que sa sois  pour les commissaire de piste , le contrôle technique et le soir  .

cette année sur tous les ycf tour extinction des feux a minuit ( je c  c'est nul , mes bon  c le nouveau règlement des ycf tour 2014 )

voila un petit aperçu de la réunion


bon a samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Non présent. Rapporter deux trois photo.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

Bah et puis quoi encore ! On paye en gros pour rouer sur un track ou on est bridé a ce point la ??? Moi si je veut me coucher a minuit et voir les commissaires te gueuler dessus je tape le cdf, et le tous pour soit disant les jeunes et gens qui partage lesprit mini.

C'est officiel c'est sans moi ! Je prefere de loin taper le WE sur notre track a s'eclater, a foutre le bordel si on le veut et le tous gratuit sans casse couilles "euh ta pas a couper la piste comme ca" ou "c'est pas bien de s'arreter".
Faut pas pousser la mentalité la quand meme ! Et je le prend mal sur le fait quil faille etre irreprochable CETTE annee car on avait pas fait de fausses notes, d'ailleurs je veut voir les chiffres cette annee car nous on ramenais de l'argent !

C'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

Pierre a pas totalement tord moi j'y vais je roule je me barre je dors chez moi je reviens je roule je me casse voilà mon planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

ah bé c'est bien ils ont tous compris a la mini, a ce que je vois.

Et les mec pense que comme ça ils vont attiré du monde....
Le truc qu'ils oublie c'est que la majorité des personne qui roule en mini y roule pour le plaisir sans prise de tète, chier un règlement comme çà pour rouler avec des moto de nain c'est juste ridicule.

Allez je vous souhaite bonne continuation dans votre auto-destruction de la mini.

Mais ça sa sent tros le "règlement" fait d'urgence, car a mon avis ils ont été mis au courant qu'on allez venir lol

Mais vous inquiétez vous pouvez comptez sur moi pour faire la pub. A ma façon bien sur, comme avec udada. Ycf tour 2014 Tourneix 77633
Pour ceux qui ne saurait pas sa fais un moment que jme fou complètement de l'avenir de la mini, pour moi c'est mort depuis longtemps donc j'ai rien a perdre.
Mais cela ne m'empêchera jamais de garder et de me faire plaisir forcé "illégalement" avec mes minis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

Non moi j'y vais pas du tous je vois pas pourquoi je ferais monté les chiffres pour donné raison a cette debilité !
Fort heuresement que je connaissent du monde la bas car il aurait ete possible de boycote le ycf day tous cours !

En revanche j'avais pas fais le rapprochement Bibip, mais maintenant que tu le dis sa me parait beaucoup plus comprehensible. Faut que j'enquete.

Bref ciao les ycf day  ok 
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

Se qu'il y as de cool que maintenant bien en rasso il ne reste plus que le championnat de France et régionaux, enfin ceux qui existe encore.

Bon ba allez encore deux ans le temps que la License dépasse les 200€ et il y aura plus personne mdr.

Et j'aurais officiellement des moto de collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:25

Y'a peut être moyen de faire changer les choses pour le ycf tours !!! Y'a qu'en parlent et en proposant des idées qu'on pourra trouver quelque chose de convenable !!! Donc on verra bien se qui se dira samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

C'est certain que sa fera rien tenté toujours mais je veut absolument pas avoir de coup de pute, du genre arrivé la haut et qu'on s'en mange une pleine gueule car on fait du bruit, alors que les voisins sont les poissons de l'etang, ou encore se faire reprendre par des commissaires de cdf qui eux ont rien compris a l'evenement.

Moi une chose est sur je veut pas de ca ! et la c'est trop en demander je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

Oui je comprend toute a fais ^^ , mais je ne suis pas sûre que sa sois des commissaires du CDf qui soit présent mes plus des bénévoles (comme moi) ensuite oui je suis du même avis que vous !! Devoir se coucher a minuit ses nul --" !! Mais bon on dira (du moin moi j'en parlerais ) tout ça et on verra se qu'il proposeront
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

Bah tu verra si sa sera des benevoles lol, j'en met ma main a coupe, les années precedentes c'etais le cas avec les quadeurs, exceptes l'annee ou c'etais nous car c'est l'annee de merde par excelence.
Mais tu verra tu te cassera le nez c'est certain on est tous passer par la ... Et encore plus Titi, moi perso j'abandonne, deja que j'etais sceptique mais la c'est bon j'en ai assez de voir des conneries comme ca.

En ce qui concerne leur parler, ils voudrons bien que tu reste eveillé ca ils pourront rien y faire, mais couper l'eau, lelectricité, appeler du monde exterieurs ca oui ils peuvent...

Apres quand meme me tromper mais bon la ...
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

les commissaire c nous les bénévole , pas des commissaire officiel
c claire si personne viens pour faire du bénévolat en tan que commissaire c clair il métrons des con et qui on pas lespri mini car il y aura personnes d autre

donc javais promis a olive que je l aiderai cette année  et vu que jai k une parole je le fai en tan que commissaire de piste

il on pas interdit de faire du bruis juste qu\'il ny ais plus de moto qui roule après minuit et si vous voulez pas dormir c pas interdit

ce que je vouler dire par irréprochable

c que nous les commissaire on joue bien notre role et que lon soi bien a notre poste  et pas que rouler  et qu\'il n y est pas kun seule gat par piste pour tous surveiller

et sur le contrôle technique
on le fesai jamais bien , cetai a l arrache a la fin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:51

Bah forcement si tu detaille pas c'est bien different...
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

dsl je m etais mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:37

Seb tu va quand meme nous emmener une rupte machine?!
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:38

pas sur si elle résiste a neau on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:53

Moi j'espère qu'il auront mis des radar sur le bord du circuit pour éviter ceux qui roule tros vite, parce que je ne voudrais pas que quelqu'un me renverse sur un dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:23

trés bonne lecture fort bien intéressante j'adore la cette franchise qui ce fait via un forum  Very Happy et vraiment un grand merci d'être venu avec plaisir hier au tourneix pour le réunion et pour faire des travaux avec nous , en plus tous le monde est arrivé a l'heure c génial continué comme sa les mecs


PS: j'ai la positive attitude
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:49

Pas mal j'aime bien cette ironie qui nous est clairement destiné.
Déjà faut savoir que la reunion , nous (moi et pierre) on étais absolument pas au courant, c'est seb en dérivant de l'anniv a doudou qui nous en as parler.

Deuxièmement si l'on est venu c'est uniquement de mon plein gré, même pierre ne voulait pas. Et si l'on venait c'étais dans le seul but de se maintenir informé du déroulement et de se rendre compte de nos propre yeux de l'avancement des chose, et il n'as jamais été question de travaillé, on ne fait même pas parti du club en aucun cas jvais leur faire du bénévolat.

Quand a l'heure de notre arrivé jle répète on fait pas parti du club, et perso j'ai 1h30 de route pour y arrivé, et mes week end tu voit j'ai envi de foutre autre chose que de me lever a 7h00 pour écouter des connerie sur des commissaires et un règlement débile.

Dernièrement s'il y avait un soucis avec notre présence fallait le dire ( bien qu'on l'as senti d'entré qu'on n'était pas les bienvenu...) on été là a l'écoute, sans donner notre avis (d'un coté sa vaut mieu).
Mais bon continué, comme je l'ai dit a seb qui as été le seul a nous adresser la parole "faites comme vous voulez jmen fou" jveu pas être un frein a votre projet de dingue que va être les tourneix.

Et si tu crois que cette journée était pourri, crois moi qu'au tourneix tu en verras d'autre, là c'est juste le début de la saison faut bien te le dire...
Oublie pas qu'avant toi on as été membre actif du club pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

Bah la c'est lma meilleur, je voudrais savoir en quel honneur c'est toi qui te permet de nous dire ca ? Tu es notre boss hierarchique ? Faut y arreter la ! Le pire c'est que on etait aux tourneix en tant que membre actif avant tous le monde et que si cette section existe c'est bien grace a nous quand meme ( en faite tous ceux qui sont partis) coincidence ? donc sur le principe on sais comment sa se passe !

Donc apres oui c'est clair que Bibip aurait pas accepter j'y allais pas du tous chose qu'apparement aurait ete le mieux pour tous. Et pour te dire c'est meme certain que vous me verrez pas du tous du WE car de faire le derangement pour qu'au final personne te parle c'est trop cool, je suis repartis en gros j'ai foire une journee.
Enfin sa sa me derange pas a la limite le truc c'est que si ta des truc a nous dire dis le en face serieux et arretez de vous prendre pour les rois du monde ! Si y'a bien un truc que j'ai horreur c'est ce genre de chose pour pas cité le mot "faux cul" sur ce coup la ! Car sache que tu t'occupe peut etre des Tourneix mais quand on t'a connu on y etait encore et jamais on ta pris pour de la merde, au contraire tu es toujours la.


Bref la gros coup de guelle et le pire c'est que si t'aurais pas mis ton message j'aurais certainement laissé coulé...

Bref moi c'est fini maintenant si vous la voulez comme ca c'est chacun pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ycf tour 2014 Tourneix Empty
MessageSujet: Re: Ycf tour 2014 Tourneix   Ycf tour 2014 Tourneix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ycf tour 2014 Tourneix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ride au tourneix
» YCF tour tourneix !!
» [Tourneix] Ycf Tour 16/17 Juin
» ride au tourneix ou Chneuf ?
» Terrn des tourneix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Rassemblement-
Sauter vers: