Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journée pitbike contre le cancer

Aller en bas 
+4
tuning18
zéb du 18
remidu36
LXR-POWER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

Moi je suis plus que chaud le probleme c'est que bibip n'est pas sure de voiloir y aller donc si personne n'a de place de rab par securite je ne pourrais pas venir...

Apres la moto ca s'ra bon soit elle sera full chose que je pence pas pour le bras ... Mais en stock !
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:58

Le soucis s'est que je sait pas comment je travail étant sans taff fix s'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

Moi sa va dependre des autres rassemblement que l'on va faire, et aussi de la meteo.
Le mois de Mars c'est souvent tres humide encore, alors je ferais pas 500km pour ramasser 20kilo de boue sur la moto.

Pour mois va falloir attendre ma reponse debut Mars. Mais sinon sa me tente bien j'aime bien ce terrain, mais j'irais que si sa vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01

Voici le bulletin D'inscriptions pour la journée //
http://www.conv2pdf.com/file.php?reference=4476&key=4050y4vytXtC1IqS

Ne tardez pas la clôture d'inscriptions sera le 15 fevrier 2013 , pour permettre de donner au professionnel qui viendra le midi le nombre de pilote présents , le temp de planifier tout !!
la remise du chèque à la ligue contre le cancer sera faite vers 14h au délégué de la lique présente . On compte sur Vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:21

Pour moi cela ne va pas etre possible car je suis en formation à Lyon cette semaine la et je vais rentrer tard le vendredi et avec la construction de la maison cela va etre un peu tendu financièrement pour aller à des rassemblement qui sont loin.

Cette année je vais surtout rouler en SM
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

on verra au moins le 88 a chneuff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

qui a déjà envoyer sont inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

Pas moi j att la confirmation de gauthier
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

Mon engagement et celui de gauthier partes demain. Possibiler de payer en espece,il faut le precissez sur l'engagement et on peut donner l'argent le 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:02

merci rémi . Pour ceux qui sont interressé envoyer vos incription avant le 15 février apés il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

Moi je prend pas le risque perso. vu que hé taff souvent le samedi. dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

hein on peut pas apres ?
Car la c clair et net que moi non plus !, simplement pour la meteo deja! Si y'a un temps de chien bah on l'a dans l'os! Alors le trajet + l'engagement + un We de pourri, c'est tous bon ou tous mauvais de plus si la moto est pour une raison ou une autre en rad bah on fait comment ???
La c'est clair c'est sans moi !
Tin c'est con qu'il est pas fait autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

J'espere que la meteo serra de notre coter =/
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

moi men fou sa me gaine pas de rider dans la boue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

moi non plus mais ses toujours mieu de rouler quand y fait beaux que quand sa pleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

ouais enfin a plus de 100€ rien que le trajet pour faire proutprout dans la boue. Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça un petit peu cher quand meme.

Je prefere me reserver pour le mini riders tour qui se fera debut juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

tu as pas tord mais bon en convoiturant sa reviendra moins chere
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:00

bon en somme on sera que 3 a rouler la bas et 5 en tous

on tien a combien dans ton véhicule gauthier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

ont tien a 5 tkt mon séb ont va ce la faire comme sa nous ont es des vrais rider lol ont a pas des moto en sucre mdr
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:02

:\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Qui ta parler de moto en sucre, on parle d'un terrain gras, trouve moi une bonne raison d'aimé les terrain ou c'est gras?
C'est pas roulable correctement, tu chute beaucoup plus facilement, au risque donc de casser la moto et le pilote. Tu peux pas envoyer, tu te mange toute la boue sans douche apres et si il pleut c'est pratique mais il caille et apres le calvaire de nettoyer le tous...
Et surtout on s'amuse pas dans la boue ! Sinon fallait aller a veaugues cet hiver c'est pareil et surtout plus proche ! Alors se taper les bornes, payer, et avec de la chance de la pluie, trouve moi une bonne raison de dire youpi ?
Alors non moi meme ne suis pas en sucre mais toutes les conditions reuni ca fait beaucoup, et preuve que ca me fait pas peur je roulait dans la neige et avec des fringues gelees vraiment par -5, hein seb a chateauroux lol! Mais encore un truc viens c'est la distance !
Alors en plus de ca deja que j'ai pas un rond que je suis obligé de deniché les occaz pour mon CRF et de faire credit chez la banque de Ruelle pour les pieces moteur par exemple remettre du fric en l'air c'est pas possible.

Par contre en effet en juin la au pire meme si il pleut il fera chaud, et a moins d'une tempette le terrain et parking seront ouvert et profite des Sables. La je dis Oui sans hesiter, histoire de repasser un pur WE !

Et pour la question de moto en sucre non pas du tous, parce que a ce moment la Pitbull c'etait du sucre de canne bien dur... Elle en a vue et bien plus que tu pence, elle a fait la guerre.

Sur ce vous aurez peut etre de la chance mais moi je prend pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Voilà en gros moi c'est pareil. C'est pas le faites de salir la moto et moi meme qui me gene principalement.
Mais etre plein de boue, sans douche, sans chiotte, sans chauffage, avec souvent des temperature ne depassant pas les 20°c et de devoir rester coucher une nuit dans cet état. Heu non....
Dans mon cas je supporte deja ce genre de condition tous les jours de la semaine a mon boulot.

Apres si ya quand meme moyen de venir rouler au dernier moment et que les condition sont bonne moi sa pose pas de soucis.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

+1000 avec les cousins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

Je suis plus trop chaud non plus,

c'est risqué quand même ....! si ca nous refait comme la première année ou y est allé et que ont a presque pas pu rouler tellement c’était innonder
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

sa fait un bon coup de pocker mdr ont véra bien en tous cas ont pensera a vous le amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée pitbike contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pitbike contre le cancer   journée pitbike contre le cancer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée pitbike contre le cancer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée baignade
» journée moto cross
» journée de taff au tourniex
» [Chateauneuf] Journée travail
» Journée travail preparation ycf tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Rassemblement-
Sauter vers: