Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [VDS] Vide garage

Aller en bas 
AuteurMessage
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

[VDS] Vide garage  Empty
MessageSujet: [VDS] Vide garage    [VDS] Vide garage  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:14

Salut a tous je vide un peut mon garage! il me reste quelque Pièces que je n'utilise plus ou pas!

Jante SM Complète(Pneu, Chambre a aire, Disque de Frein, Roulements SKF, Couronne 41 dents(un peut usé ancienne de mes roues cross)) Le tout a une sortie autant dire que s'est full neuf! Je les vends car je m'en sert absolument pas et je compte me consacré au cross au lieu du sm! Les roulements ont était changé par du SKF directe au lieu des chine

Tailles :
Roue avant :
jante : 2.15*12
Pneu : 90/90-12
Disque : 190mm
Axe de roue diam : 15mm

Roue arrière:
Jante : 2.15-12
Pneu : 90/90-12
Disque : 190mm
Couronne 41 dents
Axe de roue diam : 15mm

[VDS] Vide garage  Photo188

Prix : 110€ fdpin

Ps : Le prix est de 150€ neuf sans les Frais de Port

Guidon ASSAP Type CRF50, Rayé au niveau de la poignée de gaz, donc rien niveau esthétique, Avec la mousse!

[VDS] Vide garage  Dscf1013

Prix : 20€ FDPIN


Selle Type KLX un petite acro

[VDS] Vide garage  Dscn0413

20€ fdpin

Fourche 710mm, Kaitham, Joint spy a refaire!

[VDS] Vide garage  20121214

80€ fdpin

Moteur 149 YX 2010,

Cloche d'allumage changé en début de session derniere, Vidangé toute les 4 session Avec de l'huile IPONE 10W40, fournis une cloche d'embrayage neuve, Vendu avec Réglage soupape fait toutes les vidanges et également fait pour la vente, Filtre a Huile métal nettoyé a l'essence a chaque vidange et également pour la vente, Vendu avec la Pipe d'admission, Je peut également vendre avec un Carburateur Mikuni 22mm réglé au poile pour ce moteur, Cable d'embrayage sans levier, Fournis avec pignon de boite 15 dents en 420, Je le fournis également avec le Kick d'origine, Mais sans selecteur ou rajout de votre part pour un sélecteur styx racing(Collector). Je ne peut pas dire combien d'heures a le moteur. Un filetage du couvercle d'embrayage est HS mais cela ne gêne en rien a l'utilisation car les autres vise le tienne correctement.

Photos sur demande.

Prix :
Sans Carbu : 225€ FDP out
Avec Carbu : 250€ FDP out


Mikuni VM26, Le vrais !!

[VDS] Vide garage  Photo010

[VDS] Vide garage  Photo011

60€ FDPIN

N'hésité pas pour de plus amples information Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Vide garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide garage
» [VDS] Vide Garage Nouvelle Pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Petites annonces :: Ventes-
Sauter vers: