Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terrain pitbike Chateauroux (36)

Aller en bas 
+9
MC-WILL
tuning18
Ghostrider
titiz750
zéb du 18
Alexydu36
Carly
Le-Nain
Bibip
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34

oki donc sa sera dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:10

Salut a tous!!

J'ai était au tourneix Mercredi AM!! Ben bon courage a ceux qui veulent roulé!! s'est mou partout!! le terrain de sable, le terrain de pit, la prairie! même le chemin en calcaire ont sentais qu'il dégelé
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider




Masculin Nombre de messages : 326
Age : 45
Engins : Z1000 / KLX110 / CRF50
Date d'inscription : 18/05/2010

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:14

Ouai c'est ce qu'on m'a dit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:29

ouais c'est pas etonnant, je le vois aussi sur les chantier ou je suis c'est impressionant.

A mon avis pour rouler sans boue extreme faudra attendre mi-mars, si le temps se degrade pas tros.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:32

Pour ceux qui était pas la samedi !!

La licence ufolep ou ffm seras obligatoire sur le circuit des tourneix!!
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:20

Ok dc au moins g pas pris la ffm pour rien lol.

Pour info j'avais posté sa pour ceux qui roule aussi en sm : https://lesracer.motards.net/t381-license-ufolep-spr
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Salut !!! la licence ffm on peut l'obtenir au tourneix ? Ou on peut l'avoir que sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

oui tu peux l'obtenir aux tourneix mais pour avoir la licence il faut passer le CASM
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

Je crois pas maintenant faut les faire imprimer sois meme et envoyer le dossier. Enfin d'apres jean louis...

Sinon oui il te faut obligatoirement le casm. mais bon on as sus ça que ce week end (meme jean louis le savais pas) peut etre que d'autre type de license seront autorisé. On vera ça au prochain rasso du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:41

ufolep c bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

ok et le CASM qu'es que c'est ? Je m'y prend a l'avence car vers le 15 avril je vais chercher mon pit et appartir de cette été je vais pouvoir enfin venir roulez avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:10

le casm
c est un certificat au sports mécanique qui coute 45 euro
et que tu garde a vie , sa ce passe en 2 partie ( théorie et pratique si ta pas le permis moto )
et il te faut ta moto pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:15

ok et je suppose je même avec le bsr faut que je le passe
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:29

oui tt a fait.C'est obligatoire meme ceux qui ont le permis gros cube sont obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:12

ok de toute façon si ses qu'une fois que l'ont doit le passer ses pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

Bon aurelien t'a des nouvelles pour les terrains des tourneix?
ou pour l'ycf tour en general ?
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:55

bonsoir a tous ce matin j'ai était a la réunion annuel du tourneix qui c'est bien passé. Ont as discuté de l'avenir du tourneix, de l'évolution de la parti pitbike qui ce déroulera courant 2014 .

L'avenir du tourneix : le projet de circuit automobile va ce faire ont en est sur maintenant ; d'ici 2ans il faut ce le dire le mcc tourneix n'excitera plus en tout cas plus en lieu et place actuel . Et cela concerne les cross , les enduros , les quad , les voitures ,le stunt , le bmx , les avions et bien-sûr les pitbike . Gérome le président du club prospecte les commune alentours , il y a eu un terrain de trouvé à la malterie (aéroport de chtx) mais le projet a était vite avorté pour des raison assez flou comme vous pouvez bien l'imaginé mais il ne faut pas perdre espoir .

concernant le pitbike : cette année des travaux sur les terrain de pit seront réalisé . Le petit terrain de sable va gardé le même tracé il va juste être retapé . Pour le grand tracé les travaux ont déjà commencé sa sera un tracé tout neuf . Olivier a reçu un courrier de la ligue du centre qui nous demandé si ont souhaité faire parti de l'organisation d'un championnat pitbike région centre en 2015 c'est pour cela que l'ont fait un noueau tracé avec les dimensions au norme FFM afin d'accueillir un événement digne de ce nom . Ces pour cela que l'ont as besoin d'un maximum de monde .

Par rapport au licence , pour ceux qui souhaite faire des compétition le tarif est de 140€ et pour ce qui ne souhaite pas en faire il existe une licence ffm entrainement qui coûte environ 100€ ( je vais vous confirmé le tarif dans la semaine )

j'espère que sa va décidé bcp de monde a prendre cette foutu licence de me**** pour continué a faire vivre le monde de la pitbike et montré a tous ces crosseux que nous ne somme pas petit a côté de eux !!!!!

brrraaappppp !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:53

Bah moi sa me motive pas plus lol, en plus le faite de savoir qu'il y aura des travaux alors qu'il va etre rasé...
Mais apres c'est pas ca qui va faire vivre le monde de la mini, je sais pas ce qu'ils ont dis mais faut pas tous prendre a la lettre malheuresement.
Enfin une chose qui ai sur la licence je la prendrais pas que pour rouler las haut ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:24

le but de prendre une licence ces de pouvoir allé roulé sur d'autre terrain partout en France dans les règles pour toi et les responsables des sites sur lesquels ont ce rendrait . Concernant les travaux du tourneix ils sont fait pour montré que ont ce bouge malgres la menace qui pèse sur nous ( toi tu mange bien tout les jours pourtant tu ces bien que un jours tu va mourir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:32

Oui d'accord mais c'est pas la ou je voulais insister, car quand tu dis pour montrer qu'on bouge ok mais sa sert a quoi de montrer qu'on bouge ?
Apres la licence, tu me l'enleverra pas de l'idee c'est de la merde ! Et ca moi je suis pas chaud de la prendre et si je la prend sa sera dans les derniers.
Ah si aussi ton exemple est pourri ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:09

Moi j'attend de voir le résultat final de ce qui aura été réellement fait au tourneix, et voir comment c'est respecter aussi...
Si effectivement il font ce qu'il ont dit jusqu'au bout, alors oui je suis prêt a prendre la License pour rouler.
Parce que perso je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Apres refaire un terrain 100% neuf pour être raser dans 2 ans, je trouve çà un peu idiot sachant qu'à l'époque où on y étais, il ne fallait rien dépensé justement parce qu'il n'étais pas sur que le domaine continue d'exister bref...
Pour l'aide moi sa me dérange pas non plus, mais j'attend de voir également. Si c'est comme avant qu'ils comptent entretenir un terrain avec une pelle et pioche mon aide il pourrons la demandé encore longtemps.


Juste une petite parenthèse a part, montré au crosseux qu'on n'est pas petit, heu ba si lol, on fait de la moto de nain faut bien se le dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:09

Je comprend bien ce que vous voulez dire les ga. Pour les travaux maintenant il y a une pelleteuse et un Bull que ont peut prendre des qu'il le faut ainsi que le tracteur avec la herse , jérôme le président du mcc est avec nous en cas de soucis pour le matériel. Pour les travaux qui ont déjà commencé pour le moment les plans et dimensions sont respecté je dit bien "pour l'instant " je vais voir par la suite car comme vous le savez tous j'aime bien me faire mon propre avis ( je sais je suis chiant MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:21

Bon n'ayez pas peur je viens juste en collect d'info.
Juste pour savoir ou en était le terrain. S'il est fini ou pas?
Même si j'ai clairement compris qu'on ne voulait pas de moi dans le club, au moins en tant que rider lambda cela m'intéresse de savoir si le nouveau terrain est terminé.
Et cela me donnerais au moins une raison de prendre une license.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:56

Sa as toi bibip pour moi personnellement je vous voudrais tous dans le club vous tous le monde le sais. Après pour le terrain ont va le finir normalement jeudi et vendredi si le temps le permet et si Bruno le conducteur de la pelle est disponible. Après un coup de main serait pas de refus même si je sais bien sa pourrais demandé des efforts pour quelque personne mais je n'en voudrais à personne. Tenez moi au courant. Sa sera un grand plaisir d'être tous ensemble. Brraaapppp
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

Moi aussi j'ai une question gauthier.

J'ai proposé mon aide pour le week end de l'ycf des tourneix à l'un des organisateur. Celui ci ma répondu par sms que ct bon à savoir et qu'il me tiendrai au courant. J'ai ensuite entendu dire par quelqu'un que lors de votre réunion pour l'organisation qu'il ne fallait pas compter sur moi.
En gros que je n'étais pas le bienvenue.

Peux tu me confirmer cette version?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike Chateauroux (36)   Terrain pitbike Chateauroux (36) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain pitbike Chateauroux (36)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain pitbike Vierzon (18)
» Terrain pitbike Montcaret (24)
» Terrain pitbike Beines (89)
» Terrain pitbike Quinssaines (03)
» Terrain pitbike Orléans (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: