| Moteur takegawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rsr36fmf
| Sujet: Moteur takegawa Ven 29 Juil - 20:19 | |
| Salut tout le monde une petite question au sujet d'un moteur. Je viens d'acheter le moteur de jimX le 117TB sur base GB4 takegawa. Vous en pensez quoi? Car j'ai vu quelque video du moteur tourner et je pence que sais une bonne affaire | |
|
| |
rsr36fmf
| Sujet: Re: Moteur takegawa Sam 30 Juil - 12:12 | |
| Bon personne a d'avis sur ce moteur | |
|
| |
MATT.16
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : dans mon slip Engins : euh mon vérin Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Moteur takegawa Dim 31 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Carly
Nombre de messages : 617 Engins : Mini perso Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 8:30 | |
| c'est un bon moteur, mais niveau puissance le HM TB en 117 sa reste quand même limité
mais le BM est nickel | |
|
| |
rsr36fmf
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 8:32 | |
| oui c du TB. Ce n'est pas bien ? | |
|
| |
Carly
Nombre de messages : 617 Engins : Mini perso Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 8:38 | |
| C'est pas que c'est pas bien mais c'est à des années lumière de kitaco ou takégawa en terme de performance, sa doit être légèrement mieux que YX mais sans plus.
Et tu est en 117 donc petite cylindrée | |
|
| |
rsr36fmf
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 10:07 | |
| sinon j'ai trouvé un 124 kitaco on m'a dit que c'était plus fragile est ce vrai? | |
|
| |
Le-Nain
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Quelque part ici Engins : CRF 70 & KRP EVO Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 14:18 | |
| Euh ba franchemenent je ne suis pas sur que le kitaco soit plus fragile que le tb lol il demandera plus d'entretien par contre. En revanche le 124 kitaco avoine mechant. | |
|
| |
zéb du 18
Nombre de messages : 2097 Age : 43 Localisation : bourges Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
titiz750
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Blancafort Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 17:28 | |
| Salut!
Ayant eu le meme moteur que jim x sur ma pitsterpro que j'ai revendu à ghostrider, je peux t'en parler. Donc niveau puissance cela équivaut à un 125 jialing d'origine. Niveau fiabilité c'est fiable mais beaucoup d'entretien.Jeu au soupapes à faire souvent et segment qui se bouffe très vite.
Pour ce qui est du 124 kitaco c'est beucoup plus puissant et niveau fiabilité c'est top aussi mais de l'entretien comme tout moteur qui tourne fort (piston segment à faire souvent). il faut aussi que la bloc soit équiper de la boite take et de l'embrayage manuel complet take car le semi auto ne supportera surement pas la puissance du kit 124 kitaco.
A oui et les carter takegawa c'est juste des carter honda qui ont été réalésé à pour monter les kit qui ont un piston de 54mm. Sans indiscrétion combien jim x te vend le 117 tb?
| |
|
| |
Bibip Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 37 Localisation : Cher (18) Engins : Deurt de leuve Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Moteur takegawa Lun 1 Aoû - 21:40 | |
| Ce moteur est pas mal, sa depend aussi de se que tu recherche. Le moteur de jimx est pas mal pour rouler tranquil sans a avoir a faire des frais enorme en entretien, mais en puissance sa reste limité. Apres si tu recherche un moteur sur base honda qui avoine bien, tape dans les 124 také ou kitaco, par contre là faut que bas motreur soit vraiment preparer lui aussi, embrayage, boite, pompe a huile, ect.. Si le moteur a été monté correctement et que tu fais l'entretien corectement sa restera fiable. J'ai mon kit kitaco sur le klx il vient de depasser les 40h ce week end et j'ai changer une seul fois le piston, par precaution. | |
|
| |
MATT.16
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : dans mon slip Engins : euh mon vérin Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Moteur takegawa Mar 16 Aoû - 20:58 | |
| moi je dit juste sa depend de plein chose si les filtre sont fait a chaque sortie avc nettoyage de carbu de la bonne huile réglage de soupape régulier et l essai chauffé aven roulage quand tu voi qe valade a rouler avc et qui ne cassé pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur takegawa | |
| |
|
| |
| Moteur takegawa | |
|