Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Moteur takegawa

+3
Carly
MATT.16
rsr36fmf
7 participants
AuteurMessage
rsr36fmf

rsr36fmf

Masculin Nombre de messages : 44

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:19

Salut tout le monde une petite question au sujet d'un moteur. Je viens d'acheter le moteur de jimX le 117TB sur base GB4 takegawa. Vous en pensez quoi? Car j'ai vu quelque video du moteur tourner et je pence que sais une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
rsr36fmf

rsr36fmf

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:12

Bon personne a d'avis sur ce moteur
MATT.16

Masculin Nombre de messages : 40
Engins : euh mon vérin

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:33

c du TB ...
Carly

Carly

Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:30

c'est un bon moteur, mais niveau puissance le HM TB en 117 sa reste quand même limité

mais le BM est nickel
rsr36fmf

rsr36fmf

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:32

oui c du TB.
Ce n'est pas bien ?
Carly

Carly

Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:38

C'est pas que c'est pas bien mais c'est à des années lumière de kitaco ou takégawa en terme de performance, sa doit être légèrement mieux que YX mais sans plus.

Et tu est en 117 donc petite cylindrée
rsr36fmf

rsr36fmf

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:07

sinon j'ai trouvé un 124 kitaco on m'a dit que c'était plus fragile est ce vrai?
Le-Nain

Le-Nain

Masculin Nombre de messages : 1467
Engins : CRF 70 & KRP EVO

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:18

Euh ba franchemenent je ne suis pas sur que le kitaco soit plus fragile que le tb lol il demandera plus d'entretien par contre.
En revanche le 124 kitaco avoine mechant.
zéb du 18

zéb du 18

Masculin Nombre de messages : 2097
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:30

ouais c clair
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
titiz750

titiz750

Masculin Nombre de messages : 716
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:28

Salut!

Ayant eu le meme moteur que jim x sur ma pitsterpro que j'ai revendu à ghostrider, je peux t'en parler.
Donc niveau puissance cela équivaut à un 125 jialing d'origine.
Niveau fiabilité c'est fiable mais beaucoup d'entretien.Jeu au soupapes à faire souvent et segment qui se bouffe très vite.

Pour ce qui est du 124 kitaco c'est beucoup plus puissant et niveau fiabilité c'est top aussi mais de l'entretien comme tout moteur qui tourne fort (piston segment à faire souvent). il faut aussi que la bloc soit équiper de la boite take et de l'embrayage manuel complet take car le semi auto ne supportera surement pas la puissance du kit 124 kitaco.

A oui et les carter takegawa c'est juste des carter honda qui ont été réalésé à pour monter les kit qui ont un piston de 54mm.
Sans indiscrétion combien jim x te vend le 117 tb?
Bibip
Admin
Bibip

Masculin Nombre de messages : 1192
Engins : Deurt de leuve

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:40

Ce moteur est pas mal, sa depend aussi de se que tu recherche.
Le moteur de jimx est pas mal pour rouler tranquil sans a avoir a faire des frais enorme en entretien, mais en puissance sa reste limité.

Apres si tu recherche un moteur sur base honda qui avoine bien, tape dans les 124 také ou kitaco, par contre là faut que bas motreur soit vraiment preparer lui aussi, embrayage, boite, pompe a huile, ect..
Si le moteur a été monté correctement et que tu fais l'entretien corectement sa restera fiable. J'ai mon kit kitaco sur le klx il vient de depasser les 40h ce week end et j'ai changer une seul fois le piston, par precaution.
https://lesracer.motards.net
MATT.16

Masculin Nombre de messages : 40
Engins : euh mon vérin

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:58

moi je dit juste sa depend de plein chose si les filtre sont fait a chaque sortie avc nettoyage de carbu de la bonne huile réglage de soupape régulier et l essai chauffé aven roulage quand tu voi qe valade a rouler avc et qui ne cassé pas.
Contenu sponsorisé

Moteur takegawa Empty
MessageSujet: Re: Moteur takegawa   Moteur takegawa Icon_minitime

Moteur takegawa
Page 1 sur 1