rsr36fmf
Nombre de messages : 44 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: KIT 170/184 TB Mer 15 Juin - 12:07 | |
| salut j'ai quelques questions a vous posez
donc j'aimerai avoir quelques renseignement sur le kit 170/184 TB pour 150 YX il est composée de : -cylindre piston -joint -pipe carburateur gicleur (PE28) -mousse TB -culasse TB V2 complète -arbre a came TB V2
donc j'ai eu quelque mauvais echos sur le carburateur PE28( chiant a régler) est-ce vrai?
et le mec de chez stomp777 m'a dit que ce kit était super mais demandai beaucoup d'entretient comme 1piston=10 heures donc sa freine un peu a 70€ le piston
| |
|
Le-Nain
Nombre de messages : 1467 Age : 31 Localisation : Quelque part ici Engins : CRF 70 & KRP EVO Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB Mer 15 Juin - 13:35 | |
| Je ne pourrais pas t'aider mais c'est vrai qu'il doit demander de l'entretien | |
|
Bibip Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 37 Localisation : Cher (18) Engins : Deurt de leuve Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB Mer 15 Juin - 22:18 | |
| Pour le pe 28 il est pas plus dur a reglé qu'un autre, j'en ai un si tu as plusieurs gicleurs sa va pas tros mal.
Pour ce qui est de l'entretien piston/segment c 'est bien possible que se soit aussi frequent. Les piston/segment trail bike sont reputé pour ne pas durer tres lontemps si on tire un peu dedans, deja rien que sur le 117 que j'avais sur le crf les segment se sont bouffé tres vite. Sans compter que j'étais obliger de revoir les reglage soupapes presqu'a chaque sortie. | |
|
rsr36fmf
Nombre de messages : 44 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB Mer 15 Juin - 22:36 | |
| Ok merci donc je vai voir sa | |
|
Carly
Nombre de messages : 617 Engins : Mini perso Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB Mer 15 Juin - 23:01 | |
| tu peut faire confiance a stomp, si il a dit sa... c'est testé et approuvé lol | |
|
rsr36fmf
Nombre de messages : 44 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB Mer 15 Juin - 23:49 | |
| oui je pence que je peut faire confiance. Toi c'est déjà fait ta culasse c'est eu qui l'ont preparé | |
|
Ghostrider
Nombre de messages : 326 Age : 45 Engins : Z1000 / KLX110 / CRF50 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB Jeu 16 Juin - 20:11 | |
| - Carly a écrit:
- tu peut faire confiance a stomp, si il a dit sa... c'est testé et approuvé lol
ahahahahhahahahah | |
|
Red Bud
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Orléans Engins : CRZ 138 Pro, Apollo 138 AMD-4, Honda CR 250 2005 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB Jeu 30 Juin - 3:08 | |
| Ben mine de rien c'est comme les 50 2 temps (en scoot je parle ), dès qu'on augmente la cylindré, ben forcément vu que le bas moteur n'est pas prévu pour, y a 5 fois plus d'entretiens et de vérifs et réglages si tu veux pas que ça serre. A mon avis, meme si tu parle d'un 4 bourres, ça reste un moteur donc ben j'pense que ouai. Moi j'avais kité mon booster avec un MHR en 180, sérieux c'était invivable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT 170/184 TB | |
| |
|