Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3éme Salon du quad et du 4x4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

Salut tout le monde !

C'est le 4 et 5 octobre qu'aura lieu le 3éme Salon du quad et du 4x4 a vierzon sur le terrain de cross de "l'orme à lieue" (sortie de vierzon direction vignou) avec au programme:

- Baptême quad et 4x4
- Zones trial
- Concours de traction
- Bourbier
- Course de tracteurs tondeuse
- et bien d'autre demo

Et c'est à cette ocasion que STAND EVASION, distributeur YCF et yamaha nous propose de venir rouler sur le terrain le weekend du 4 et 5 pour que montré le "potentiel" de nos engins Laughing au public ! donc on aura sera dans le parc coureur avec normalement un petit stand ... le terrain est tres basique il est pas spécialement conçu pour les mini mais sa peut être sympa quand meme ! la portion du terrain ou les dirt pourront rouler est majoritairement consituté de table et mesure environ 500 M de long et le dernier YCF 150 à tester

ya pas decourse d'organiser pour les dirt on fait ce qui nous plait Very Happy

hesiter pas à demander des info ya moyen de faire une ou deux journée sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

A ouais tien se serai sympa de test les derniers ycf.Ya besoin de la license?
Sinon moi je suis chaud pour venir si ya la place.
Et une course de tracteur tondeuse c'est pas tout les jours qu'on voit ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

Normalement faut etre licensié, mais bon on fera une bidouille pour la journée ya pas de probleme ! et tes le bienvenue si d'autre personne veulent venir ya pas probleme au contraire ! sa va etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

c'est cair une ocation de promovoir notre passion et conaitre d'autre rider
ya t 'il une entré a payer ?
et on peut y rouler avec no prope machine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

L'entée c'est 3 € mais bon je pense que on ira tous en meme temps ou alors faudra venir nous voir sur le terrain pour rentré gratis, parce que a la base c'est que des mec que je conais qui vienne rouler ( c'est vraiment que pour nous tout autre personnes ne sera pas autoriser à rouler ) pour etre sur que il y est pas débordement parce que on sera pas tout seul ... il y aura pas mal de monde a pieds donc faudra pas rouler comme des fou furieux à 3 cm des gens ...

Et oui c'est avec ta propre machine que tu doit rouler et on aura surment une 150 ycf full marzo en demo ! vu que le principe du weekend c'est de montré au gens ce que c'est et ce que peut faire une mini pour que apres ils en achete une ... Laughing

plus d'info la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:24

oki je remé en état la mienne pour ce week
et j'ai oublier faut il un parre pierre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:01

C'est conseillé, mais une tenue de cross (pantalon et haut ou un des deux e tun casque cross )sera grandement aprecié, si sa en interesse quelque un faudra voir, une reduction sur la tenue est peut etre envisageable
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:22

sa c'est super cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:34

Faudra bien verifier que vous ete dispo ce weekend la, et y aura pas de probleme Laughing

lol
Revenir en haut Aller en bas
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: ride   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42

Salut charly , je viens aux news pour savoir si il n'y aura pas de soucis pour rouler , car si il ne fait pas un temps pourri , on risque d'etre entre 5 et 7.
Donc , j'attends des news.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

Pour moi c'est toujours bon, par contre faut juste que je pense a acheter des pitboots et au moins un pantalon cross. Parce que representer la discipline en basket, jeans et t-shirt, je pense pas que sa le fasse. :|
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:47

moi et mon frére il nous manke pluque le pantalon
bibip tu prend pas tes bots blanche de cross
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

Non les bottes je les supporte pas, elles sont pas assez flexible au niveau de la cheville. Et en plus dedans je transpire comme un porc, au bout d'un moment sa devient tres desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:12

salut tout le monde, je voit le personne qui gere sa vendredi aprem... donc je vous tien au courant pour le salon, et si vous ete chaud pour des vetements cross j'en parle à mon distributeur voir si il peut vous faire aussi les 10% de remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:44

salut à tous, je vien de voir l'organisateur du salon 4X4 et du quad!

donc jeudi soir il y aura une réunion pour tout mettre au point donc il va me falloir les nom et prénom ainsi que le jour ou vous voulez venir ( samedi et/ou dimanche )des personnes qui viennent avant jeudi soir sinon c'est cuit....

Je vous explique pourquoi, pour des raison de sécurité et d'organisation,ont va ce voir remettre des badges pilotes pour les entrées et sorties du terrain donc si vous sortait sans votre badge vous ne pouver plus rentré avec la moto, le nombre de véhicules présent sur le site sera limité pour eviter que sa prennent trop de place donc il me faudra les numeros de plaque des voitures mais on ne peut pas autoriser toutes les voitures a rentré donc les autre seront garé sur un parking a coter ( 30 M plus loin) donc faut grouper les affaires dans les voitures ... je peut pas tout vous dire par ecrit sa prenderai trop de temps

donc je vous laisse mon num de telephone pour les interesser mais faut regler sa rapidement 06 77 67 41 22
Revenir en haut Aller en bas
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: rassemblement   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:59

Ok charly , je t'appel dans le week ou lundi et mon pot Daniel ,va t'appeler aussi.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:03

C'est super sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40

moi aussi je t'appellerai lundi soir pour moi et mon frére
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:29

que ton t'ils dit a cette réunion ?
ont ce retrouve sur la place de mehun dimanche matin
et bon début pour demain j'espaire que le terrain ne sera pas trop moue vu ce qu'il a plus aujourd'huit
et si ta des chose a me préssiser en plus pour dimanche appel moi sur mon portable
demain je penserai a vous en fesant les vendanges aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:25

Donc voila charly le nain et moi meme somme allez a vierzon le samedi matin. Un peu dessus on a pas pu rouler avant 13h, pour au final roulez sur un bout de terrain ou l'on fesait l'apprentissage au enfant.
Donc le dimanche changement de direction on a été au terrain des tourneix à chateauroux. Rejoint par chaos et son frere doudou, jimx, matt et roro.
Voici les meilleurs tofs que j'ai pu en sortir.

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010026

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010027

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010028

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010029

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010030

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010031

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010032

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010033

3éme Salon du quad et du 4x4 P1010034

Voilà dsl mais j'ai pas pu avoir tous le monde.
Si d'autre personne on des photos des tourneix ou de vierzon qu'ils n'hesitent pas à faire partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: rassemblement   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

Donc , apres que charly m'ais dit au tel que c'etais pas top pour rouler a vierzon ( pas beaucoup rouler voir pas du tout) , j'ais appeler mon pot daniel qui lui etait deja arrivé a vierzon et il m'a dit tu peux venir , on va rouler , j'ai vu l'organisateur.
Donc , nous sommes partis a vierzon et nous avons passé une excellente journée , on a pu rider pas mal de temps entre les quads , les baptemes et on a discuter avec olivier pommery ( educateur) qui nous a affirmer que c'etait possible de monter un projet pitbike a vierzon et que la piste a chateauroux avait pris du retard mais qu'elle serait construite egalement.
Le pere d'un pot qui roulait avec une 150 poison de chez upower a fait des tofs , des que je les recup , je les mettrais.
Voila pour ce dimanche , en plus on a rouler sur la piste du samedi , pour ceux qui y etais et le dimanche en fin d'apres midi , les pit bike seulement , on pu rouler sur une aute partie du circuit , avec gros virage relevé , deux tables a la suite , virage en sable , vraiment le top.
A bientot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:50

le terrain étais bien au tourneix domage que la cloche d'embrayage a exploser
donc je vais me racheter un nouveau dartplus costot
le 150 poison sa marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

Pour la poison , il y a un jeune qui tourne avec nous a la carriere , donc quand tu viens tu pourras voir par toi meme.
A++ chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:59

Ouai j'était fou dans la voiture quand olivier ma appeler pour me dire vous roulier ... mais on avais deja fait un gros bout de chemin pour allez au tourneix donc on pouvait plus faire demi tour !

enfin bref on a quand meme bien tripé au tourneix avec les mec de chateauroux

Pour les tof jen est quelque une j'essaye de les mettre dans la soirée

et pour ce qui est du projet de faire un terrain vierzon c'est tres bien partie pour !
Revenir en haut Aller en bas
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:32

Pour les tof jen est quelque une j'essaye de les mettre dans la soirée

Alors ces tofs charly , on attend.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Salon du quad et du 4x4 Empty
MessageSujet: Re: 3éme Salon du quad et du 4x4   3éme Salon du quad et du 4x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Salon du quad et du 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-quad 150cc
» Camera embarquer sur le terrain de Menetou-Salon
» Terrain Pitbike Menetou salon (18) [ferme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Rassemblement-
Sauter vers: