Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suicide général ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suicide général ?  Empty
MessageSujet: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:12

Bon les gens vous avais tous perdu votre ordi ou quoi ta plus rien sur le forum c'est quoi se bordel ? Mdr bon raconter au moins un truc quoi même si sa sert à rien !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

En même temps ya rien as raconter, il se passe plus rien dans la mini.
Plus rien de nouveau, les tarif sont excessif, plus moyen de rouler librement.
Mais bon c'est l'évolution c'est normal, enfin il parait.

Les seul news qui pourrait être éventuellement intéressante c'est les version 2015 des 3marque les + vendu, qui seront a 90% identique au version antérieur.
Ah si début d'année le mx 110 sera en vente public.

Vive 2015 wesh

Faut pas se leurrer la discipline se meurt, que se soit Facebook, les forum, le bilan est clair.
Les gens ne s'intéresse plus ou n'ont plus la motivation. Sur mini rider les gens n'ont même pas pris la peine de faire un simple vote anonyme.
Regardez même sur les épreuve du chp de France la liste ridicule de pilote, par course. Cela devrait pourtant faire réfléchir, mais visiblement la seule chose qu'ils réfléchissent c'est la lumière avec leur casque/lunette full blingbling a 500€.

Enfin bon dans mon cas c'est pas faute d'avoir prévenu et d'avoir essayé de faire réagir.

Apres moi j'ai bien des projet inédit mais bon tout le monde s'enfou, et je pourrait jamais roulé avec ou les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

non moi je m en fou pas
mes en ce moment j ai pas mal été pris et le manque de tunne pour faire évoluer ma mini et même faire sont entretien Sad
c clair si la mentaliter de cdf c prendre le plus de tunne et faire semblent de pas voir qu\'il tu la mini et le pire c la mentaliter de certain pilot

sur notre fofo il y aurra bientot un sujet qui vas ce relancer ce lui de mon terrain pour y faire kel que traveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Invité
Invité




suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:26

Pour les travaux je suis la Hihi faire un atterrissage en mousse pour mon aigle Royal il a trop pris cher l'autre jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:15

Bibip a raison! pour moi très peut de temps! Moi qui voulais venir rouler ce week end s'est mort avec mes cervicale HS.

Pour ceux qui on des moto On-road on peut s'organiser des rando Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Moi j'ai une petite question général quand même.

Des fois votre moto elle roule? Vous avez des activités?

Hormis G.G (upower) dont la dernière vidéo est juste a hurler de rire avec a son niveau pilotage ridicule. Moi je vois plus rien.

Sinon moi je vous aurait bien dit que j'ai roulez en kart vendredi dernier et que j'ai fini 1er de la course dans mon entreprise.
Mais bon ne voulant pas vous dérangez votre hibernation j'ai préférez ne pas en parler ni faire de vidéo, ni même proposez de venir rouler.
Mais bon sa faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un engin motorisé, me rappelant que le secteur mini c'est vraiment devenu la mort.

D'ailleurs si cela tente des personne une journée roulage kart sa pourrait être sympa et sa coute moins chère qu'une license pit bike lol


Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Invité
Invité




suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

Bah pourquoi pas sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

pour mo faut attendre mes résultat de santé mes sinon sa sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Invité
Invité




suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:13

Ah bah voilà tu met en garde les gens de pas prendre de glaçon avec l'alcool et toi tu en a pris Mdr en espérant que tout va bien ok
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:40

Pour le kart c'est pas obliger de le faire cette année, on peut se faire ça l'année prochaine un week end ou on ne fait rien.

Sinon j'ai pu comparé IRL un Honda msx et un ycf urban, cela intéresse du monde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:53

Comparer IRL ?
Car si ta des infos moi je prend toujours les urbans ont pas l'air mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:04

Oui IRL= In real life. Maintenant je précise...

Donc oui j'ai vu les deux modèle l'un a coté de l'autre sous mes yeux, l'endroit est confidentiel, même s'il ne l'ait pas vraiment.

Mais bon étant donnée que Honda fabrique en chine maintenant la différence entre les deux est comment dire. Minime si vous voyez se que jveu dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:22

LEs urban me plaisent vraiment bien d'aspect mais ouch le prix ! C'est a ce demander si la diff vaut mieux pas prendre le MSX ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:55

Prévenez moi pour la journée kart je suis chaud(l'année prochaine hein) a mon avis Carly et titi sa pourrais les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:04

Ouai sa serait cool une journée kart!!!
Sinon pour ce qui est du msx et de l'urban, vu le prix que sa vaut, j'ai une chose a te dire le nain :
Passe le gros cube et achete une vrai brele que l'on aye arsouiller tous ensemble sur les routes du morvan!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

La je voudrais bien, je te l'accorde mais j'ai pas le permis ...
Sinon c'est prevu, j'aurais ete embauché je le passait cet ete ! ^^

Sinon pour la urban c'est aussi pour avoir un max d'info, et idem pour le MSX.
Pour le Kart j'suis carrement chaud egalement, depuis le temps que je vous en parle mais que rien ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:55

Pour le kart on verra ça en début d'année maintenant je pense, au premier beau jours.
Surtout que pour Seb dans les semaines qui vont venir je pense que se sera impossible.

N'hesiter pas a me le rappeler j'oublie vite, surtout en ce moments. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Contenu sponsorisé





suicide général ?  Empty
MessageSujet: Re: suicide général ?    suicide général ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Discution mini-
Sauter vers: