Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 License UFOLEP Spr

Aller en bas 
AuteurMessage
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

License UFOLEP Spr Empty
MessageSujet: License UFOLEP Spr   License UFOLEP Spr Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:27

Salut à tous!

Pour ceux qui n'ont toujours pas pris de licence et qui compte en prendre une, j'ai découvert que l'on pouvait prendre la licence UFOLEP chez Scooter Power.

Elle est à 69€ contre 80 pour la FFM. Et grace à celle-ci les journée piste organisée par scooter power sont moins chère d'environ 10€. Ce qui rembourse une partie de la licence.
Elle vous permettra aussi d'allée rouler sur le circuit de nevers ainsi que celui de saint benoit sur loire.

Faut quand meme les contacter pour savoir si nous pouvons la prendre malgré que l'on roule en pitbike.

En tout cas jsuis deg d'avoir pris la ffm, si j'avais su j'aurais pris celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
License UFOLEP Spr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFOLEP
» license

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Discution mini-
Sauter vers: