Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)

Aller en bas 
+12
Trasher
clement
Pierro
garene
andres18
tuning18
Bibip
Le-Nain
Carly
zéb du 18
JEREMMM
titiz750
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:55

ouai mais neuvy pailloux c'est dans le 36 si je ne m'abuse. donc ca fait une trote également
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:15

Bon alors un peu de news.

Cet aprem,malgré le temps pourri,on a pris notre courage à 2 mains et on a attaqué le taf.Donc tout les arbres qui étaient à couper sont par terre couper en 1m et enstérer.La débroussailleuse a bien commencé a élargir la piste.En gros 2H30 de taf sous la flotte!!!!

Pour neuvy pailloux c'est intéressant car je sais très bien que matt va nous faire un pur terrain après moi sa me fé entre 80 et 90km pour y aller donc un peu loin pour y aller souvent.

Revenons aux terrain des aix,prochaine journée de taf consistera au débroussaillage pour élargir la piste.

Dsl tuning 18 de ne pas t'avoir prévenu mais sa c fé au dernier moment.Sa sera pour la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:17

ok moi je peut venir avec une débroussailleuse. La semaine prochaine ?? faut m'expliquer ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:22

Pour moi ce terrain vaut vraiment le coup, il est bien caché a l'interieur des bois et ya moyen de creer un beau tracé mx.
En gros comme sa je peut dire qu'il fait 3 fois la superficie de celui de seb avec du relief.

Si les toruneix ferme il y aura plus beaucoup de de vrai terrain dirt dans la region, ou sinon faudra se decider a passer la license et a faire des kilometre.
Pour moi on as la chance d'avoir un terrain a dispo avec pas mal de monde pour le creer, donc autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:34

+1000 avec bibip c'est pas pour autan qu'il faut laisser tomber le terrain a seb je suis pré a aider sur les deux terrain plus au niveau manuelle qu'au niveau tunes ( galere toujours au lycée et pas beaucoup de taff pendant les vac donc...)

sinon vous y retournée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:58

Oui comme dit bibip autant essayer.Après si on voit que personne veut mettre du sien pour le garder en bon état ou si il se fé ravager par des connard en cross sa sera une grosse déception mais au moins on aura essayer et remettra sa ailleur.
Pour ma part je trouve les nouveau venu (pierro,jeremm,clément) bien motivé et réglo,donc je reste bien motivé.

Pour la mini pelle,je pense qu'il serait mieux de la loué après la période hivernal.Pour éviter que les intempérie défonce notre taff et pour que tout le monde ai le temps de prévoir de quoi payer la mini pelle une fois que j'orai fait faire des devis.

Sinon pour la prochaine journée de taff,pourquoi pas le samedi prochain si tt le monde est la.Pour ma part ce n'est pas sur car si il y a à nouveau du gazoil dans les cuves je vais devoir rentrée du bois pour me chauffer l'hiver et le dimanche il faudra que je le range dc je pourrais confirmer sa jeudi ou vendredi.Je crois que bibip n'est pas la non plus le samedi à cause de son genoux.




Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

ben le week end prochain je pense que je ne pourrai pas car je me fait opéré pour enlever broche et visse Mercredi donc j'aurai interdiction de forcer dessu je pense pendant minimum 1 ou 2 semaine mais si je peut venir voir voir et voir le terrain je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:07

Oui moi samedi prochain je sera a Bourges pour passer mon IRM.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:17

moi je c pas sa sera suivant le temps etce que jais faire sur mon track

c un weekend de 3 jour oublier le pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:32

Faut -il de la terre car je pense connaitre quelqu'un qui en donne (terre + quelque cailloux) il en a pratiquement 2 semi-remorque on est pas obliger de tout prendre. si ca interesse je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:27

sa peut etre intéressant si il les livre gratos
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:32

la faut pas exagérer c'est vraiment pas loin des aix c'est sur la route des aix a La fringale faut juste trouvé un moyen de transport. J'ai un tracteur et une remorque mais vu le prix du gazoil c'est pas la peine en plus y a pas de cabine et ca caille lol
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:10

Vous y aller ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:51

Moi je ne pense pas car jme suis explosé la main droite au taf.j'ai une entaille de 5cm et la elle est toute gonflé donc je vais voir le médecin cet aprem.Si sa a dégonflé d'ici lundi pourquoi pas y aller lundi.A moins que je passe voir seb à son terrain.Sinon je pense que l'on ira le week end du 11 novembre pour conbtinué a débroussailler et enlever les souches qui gène.Et qui sait,si seb notre pelleteuse humaine vient,commencer a faire quelque appui de virage relevé.

Pour ce qui est de la mini pelle,j'ai enfin pu mettre du gazoil ds l'express,donc j'irai faire des devis la semaine prochaine.Avec seb on parlait aussi de la louer un week end complet pour son terrain donc je pourrais peut etre un peu plus négocier le prix.Par contre je pense qu'il serait préférable de la loué fin février début mars quand les beau jours reviendront et quand ils seront plus long car la on change d'heure cette nuit donc il va faire nuit vachement tot.
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:05

ouai de toute façon je peut rien faire avec ma mains j'espére que le week end du 11 je pourrai aider un peut


sinon c'est claire la pelle faut la louer janvier fevrier car la on commence sur les temps de merde donc pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:40

D'un coté sa m'arrange aussi avec mon genou.

aujourd'hui j'ai passé l'irm et bon c bien plus grave que ce je pensait.
yen as tellement que j'ai plus vite fait defaire voir la feuille de resultat.

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 P1010054k.th

Uploaded with ImageShack.us

Pour faire simple ce que le medecin de l'irm m'as dit mot pour mot "il y as pas mal de degat"
la semaine prochaine je retourne voir mon medecin, mais mon avis là je suis bon pour l'operation.

Tout ça sans tomber de la moto je suis tros fort.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:44

Putain la liste du bordel Bon courage a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:57

Salut , et bienvenue au club bipbip , j'ai eu une fracture du plateau tibial et de la tete du peroné et rupture du ligament croisé anterieur sans tomber non plus et en mini aussi.
C'etait en mars 2008 et aujourdhui je fais du cross avec des ortheses asterisk , du bmx , vtt et j'en passe et je ne me suis pas fait operer , seulement du kiné pour bien muscler la cuisse.
Si tu veux te faire operer , je peux deja te dire que pour la mini , tu devras patienter 6 a 8 mois minimum si l'operation se passe bien.
Si tu veux te faire operer , surtout pas a bourge , c'est des nuls en la matiere.
Soit par le docteur barthelemy a tours , soit le docteur desroche a dracy le fort , moi j'ai eu mon artroscopie a dracy et nikel.
Courage , et a bientot et si tu veux d'autres renseignements , pas de soucis.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Carly

Carly


Masculin Nombre de messages : 617
Engins : Mini perso
Date d'inscription : 02/11/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:22

Arf merde la poisse mec !

Surtout ton médecin te parle du Dr. duguet pour l'opération prend tes jambes à ton cou, enfin ta jambe maintenant mdr et barre toi le plus vite possible lol
Revenir en haut Aller en bas
andres18

andres18


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:43

Tu as raison charly , duguet c'est un boucher pas un toubib. Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 96130
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:36

Mdr il y a mon Infermiere qui vient chez moi et elle ma dit que une vielle c'est pointer a l'hopitale de bourges pour une fracture au bras droite il lui on platré le gauche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:50

Bon je fais passer l'info donc comme je m'y attendais je vais etre operer.
Je ne sais pas quand encore, mais pour 2011 faudra pas s'attendre a me voir rouler avant un ptit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:55

arf dommage sa aurai était cool si il y avait que la rééduc

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:11

D'un coter je prefere etre operer que l'on me remettre bien tout en place. Parce que comme mon medecin l'as dit j'ai 23 ans et plus tard sa risque de me gener voir m'handicaper si on laisse comme sa.

Et d'un coter sa fera l'occasion d'economiser un peu plus, vu que je n'aurais plus de frai a faire dans les motos. Comme sa je pourrais me payer ma nouvelle voiture un peu + vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40

il a pas tord ton médecin.

l'un dans l'autre sa va nikel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)   Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain prive pitbike Bellac (87)
» Terrain pitbike privé Chneuf (18)
» Terrain privé pitbike St Amand (18)
» Terrain pitbike Montcaret (24)
» Terrain pitbike Beines (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: