Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Terrain pitbike privé Chneuf (18)

Aller en bas 
+17
troylee
bebersavigny
remidu36
LXR-POWER
Pierro
tuning18
Ghostrider
titiz750
fabien
roro36
Alexydu36
jeff
Carly
andres18
Bibip
Le-Nain
zéb du 18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

quand pensez vous?
1 super cool
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_lcap67%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
2 bien
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_lcap24%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
3 moyen
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_lcap0%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 bof
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_lcap5%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5 vraiment nul
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_lcap4%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:39

La tres grosse blague ! On a pas prevenu ? Ah bon, excuse moi la preuve n'est pas la ...
Je recite la page d'avant !

zéb du 18 a écrit:
il frauderais que l on pose une date pour les travaux de l entrer du terrain et refaire kel que autre truc . avant que sa sois trop mou
LXR-POWER a écrit:
mis novembre je serais dispo pas avant dsl
fox01 a écrit:
Pareil que lxr pas avant mis novembre
Le-Nain a écrit:
BAh faudra se decider tres vite car deja vu l'ete qu'on a eu c'etait parfois chaotique mais la mi novembre c'est meme pas la peine sa va etr bagdad et c'est a chaque fois dans ces moment la, quon les fait, resultat faut toujours passer derriere.
Faut y penser avant la fin du mois.
La semiane prochaine ou dans deux semaines mais faut se decider car la il pleut regulierement.

Preuve d'inteligence ? Euh regarder la page d'avant ! donc sur ce coup la je la ramenerai pas trop a ta place.




Et puis pour le fait d'avait fait la comedie explique moi ou il a chercher dans son message que je cite ici meme.

Bibip a écrit:
Moi je pense que c'est pas encore cette année qu'on va arrivée a quelque chose de bien.
L'organisation général me fait pensé a l'organisation que je vois sur les chantiers.
En clair c'est le bordel.
Alors que la chose la plus importante était simple c'étais juste de poser une buse, en une journée avec un engin c'étais fait. Le reste passe en second.

Vivement que jme trouve mon propre terrain....

C'est vrai que c'etait vraiment destiné a Gauthier, sa se lis direct, et dans le but de lui faire la comedie encore plus!

Les gars arreter franchement sa me chauffe les oreilles, car le faite que tu prenne parti j'en ai rien a faire du tout chaqun ses opinions, mais pas aimer les critiques qui la etaient pas discriminante du tout et apres esseyer de nous le balancer dans les dent avec en prime des insinuations comme tu viens de le faire sans prendre la peine de chercher plus que ca c'est minable.
Apres si vous sa vous interesse de bosser dans la boue ou dans le frois et ou la pluie aller faire la dalle on vous regarde la il fait bien beau aujourdhui.  

Et histoire de finir toujours sur le "vous avez pas prevenu" c'est vrai que sur les premieres photos y'a que nous on aime cacher des choses, les petits cachotiers que nous sommes...

Deux heures et on avait finit c'est pas ce que Bibip avait dit au passage? Bah non il cherche lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:22

Et dans tout se que tu vien de citer c'est écrit ou que SE week-end vous étiez au terrain pour les travaux  ? Nul par alors commence pas à faire genre et oui regardé les autre bossé la ta du monde par contre mais bon je ferme ma bouche sa pourrait partir loin bêtement bref vous avais raison à plus
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:24

Ou t'a vu qu'on regardait serieux. On s'amuse a faire du chemin pour regarder les autres okey
Le pire dans tout ca c'est que tu te permet de nous critiquer alors qu'on s'est vu qu'une fois, et que la tout allais bien et la du jour au lendemain sa change...
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

et puis si vous savez pas et que vous voulez des renseignement sur ce qui ce fait sur le terrain et quand appeler moi au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

C'est quoi encore ce bordel, déjà première chose on as pas prévenu Gauthier oui.
Pour deux raison essentiel.
La première il as clairement dit qu'il quittait le forum, même s'il n'y as jamais vraiment participé au passage. Hors nous les message on les fait passer par le forum, pas sur le face book de merde.

Deuxieme Gauthier ne nous disant jamais quand et où il roulait, je ne vois pas pourquoi nous on devrait lui dire, quand on se décide a rouler ou a faire des travaux. Sa marche dans les deux sens. Comme on sais que si Gauthier n'est pas là d'autre ne vienne pas dans tous les cas, on cherche pas plus loin, on as pas as venir vous cherché ou vous supplié de venir.
Et dimanche matin il fesait beau on l'as fait en 3H grâce au jeune qui habite au alentour et c'étais fini point.

Comme pierre la dit moi ,je n'ai absolument accusé personne, que ce soit clair! Le message que j'ai mi était général il concernait aussi bien Pierre, Seb, Gauthier, ou tous autre personne. Hors un seul a été touché dans sa fierté.
Apres je reconnais je suis chiant et provocateur, mais je sais le reconnaitre et avoir un peu d'humilité, même a seb ou pierre je leur dit clairement que des moment il font juste de la merde mais on en discute on se prend la tête. Mais on y arrive. C'est en parti grâce a ça que le terrain arrive a vivre depuis plusieurs années.

Bref, il va y avoir du sport un moment ou un autre... Tous ça toujours a cause a la base de pauvre moto de gosse, la debilité humaine est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:29

c bon on aura du sable tous venant pour l entrer on pourra en prendre 2 remorque et j ai pris 4 sac de ciment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:09

Ah bah nickel !
Du coup l'entrée sera finie =D
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:52

Oula sa chauffe.

Moi perso je m'excuse je suis pas passer sur le forum et donc pas vu que des travaux était prévu.

Si dans l'avenir si pierrot ou mème zeb peuvent m'envoyer un sms. Je viendrait volontiers donner un coup de patte
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:37

Yep, pas besoin de sms, j'ai eu Seb hier, et on a reussi a avoir confirmation pour le sable, enfin logiquement. Donc prevu ce mardi donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:43

buse poser et couler dans du beton , dans la semaine steff et eddy  reboucheron la buse avec la terre avec le tracteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:52

Impec les gars. Merci a vous vous avez bien bosser
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:11

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0110

Photographe a plein temps, sa m'a fatigué! J'ai plus qu'a me recoucher ...
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:24

et la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
michael_kids




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chateauroux 36
Date d'inscription : 03/10/2014

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:15

beau travail les gars ok
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:35

Merci bien, mais c'est pas fini, il faut remettre la terre et peut etre gravillonner.
D'ailleurs Steph et Eddy ont pu passer Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

je c est pas Exclamation  , on retaff dessus samedi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:59

Pour le moment moi c'est faisable ouais, on pourrait finir l'entree propre et je pensais qu'on aurait egalement pu si il pleut pas retirer les poubelles restantes et egalement faire bruler le fut comme ca on aura plus qu'a tondre la saison prochaine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:48

ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

Bon et bien travaux final repoussés du au sale temps qu'on a en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

on retente ce samedi après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:01

A voir si il fait beau, partant si c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:28

oui on peu voir ça suivant le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:06

Holla, voila l'entree est terminee
On a été retardé a plusieurs reprises dont un apremidi et un week end complet par le mauvais temps :

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0112
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0113

Donc les derniers travaux ont étés de remettre la terre, la tasser, et la pause du portail.

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0114
(Tout chef qui se respect doit porter un pantalon blanc donner des ordres, et rien faire, a la limite boire une biere, c'est chose faite !!!)
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0111
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0115
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Dsc_0116

Hyper content du resultat avec le portail, tres fonctionnel et propre au niveau des fermeture et ouverture des portes, systeme de verrouillage, bref du top !
Sans compter que c'est ultra leger donc les piquer vont pas flechir ! On a bien bossé les filles !
Les travaux etaient réalisable en une journée si il aurait fait beau une journée complette et si on aurait tout eu le meme jour, enfin heuresement qu'on s'y est pris a l'avance car le beton en jour de pluie aurait pas été envisageable, a la limite le point positif on aurais pas utiliser d'eau lol!

On en a profiter pour nettoyer un peu le terrain, comme ca la saison prochaine on aura plus qu'a tondre/elaguer et rouler !
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 42
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:59

je reméterai un peut de terre sur l entrer comme jai a la maison devant la mare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Contenu sponsorisé





Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain pitbike privé Chneuf (18)
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain privé pitbike St Amand (18)
» Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)
» Terrain prive pitbike Bellac (87)
» Terrain pitbike Montcaret (24)
» Terrain pitbike Vierzon (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: