Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Terrain pitbike privé Chneuf (18)

Aller en bas 
+17
troylee
bebersavigny
remidu36
LXR-POWER
Pierro
tuning18
Ghostrider
titiz750
fabien
roro36
Alexydu36
jeff
Carly
andres18
Bibip
Le-Nain
zéb du 18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

quand pensez vous?
1 super cool
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_lcap67%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
2 bien
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_lcap24%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
3 moyen
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_lcap0%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 bof
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_lcap5%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5 vraiment nul
Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_lcap4%Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:11

Et Maintenant le 12 octobre non dispo pour moi en plus du 5 au soi.

Le week end prochain ?le 28 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:11

peut pas je viens de perdre ma mère Crying or Very sad 

plus vers le 19 octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:45

Courage vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:29

Courage ma caille. OK pour le 19
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:10

ont es tous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:22

Oue toute mes condoléances Seb
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

Je vais au terrain samedi am
Revenir en haut Aller en bas
LXR-POWER

LXR-POWER


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2011

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:49

je vais peut être venir
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:04

je passerais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:29

J'emmene le 88. Je regardé les dumper pour emmené les grava du fossé dans la petite marre au fond du terrain et emmené les deux tas de terre sur des bosse. Sa nous Ferras toujours sa. Je le prendrai a ma cher s'est pas trop chère j'ai regarder hier sa tourne entre 35 et 50 la journée
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:35

Donc Petite point ( Mini réunion faite sur le terrain, SEB, Bibip, Tigo et moi meme)

Le Terrain et l'entrée

On est d'accord, tout les 4, que les travaux a effectué devrais etre faire avant l'hiver! Cela permettrai au Terrain de ce tassé pour les 1er roulage des beau jour du printemps. La Priorité s'est de refaire le Terrain( pas le tracé ou tres peut, pour le moment deja refaire le terrain et élargir les bosse sa auras donné du boulot pour tous). En ce qui concerne l'entré, Tigo a eu un appelle, pour lui dire qu'il avait vu que la nouvelle entré n’était plus présente. Seb, n'as eu aucune relance de la part de la DDE pour refaire l'ancienne entré, donc ce n'est plus une priorité, enfin sa peut attendre le printemps.

La terre.

Comme vous le savez, le sujet de la terre, on pensait en acheté ect, mais vu les fond, ce n'est pas possible la terre seras donc prise sur le tas de terre au milieur du terrain, puis dans le troue deja existant au milieu du 88, Pour l'emmené sur les bosse ? on pensé a vous et vos Brouette !^^

Les fonds

Comme Tigo l'as marqué sur le forum on as 300€ sa seras déjà limite pour la Mini pelle et le Gazole.

La Mini pelle et plus

Pour la Mini pelle, Tigo doit voir cet semaine pour avoir une mini pelle via un entrepreneur et non pas un magasin de Location, pour pouvoir avoir un prix plus correcte via notre budget, mais rien de sur, donc si vous connaissez quelque chose ou quelqu'un pour avoir une mini pelle a moindre coûts. Pour emmener la terre d'un point A a un Point B on utilisera un Dumper soit a roues soit a chenille a voir suivant les tarifs( ceci seras pris a la charge de BIBIP et moi même)(141€ le week end un 1T et un chenille 700KG 195€ mais sa passe partout chez loxam, pour le transport no soucis soit mon fourgon soit une 2 essieux derrière le fourgon a mon père).

Communication

Il y a aussi un Problème de communication, Il faudrait que les personne voulant roulé le mette sur forum ou même si seb ( qui habite le plus prêt) marque si y a besoins de tondre ou pas ect

Les travaux tout au long de l'année

La aussi y a un soucis, Il faudrait faire plus de demi journée boulot pour tondre le terrain, redonné un coup de pelle au terrain au fur et a mesure sur Terrain. Car le coup ou sa était marqué sur le forum "Il faudrait tondre le terrain, emmené vos outils" Ou Seb et moi étions les seul a débroussaillé, en attendant un coup de pelle ou relevé les pneu aurais était le bienvenu, ou le coup ou Tigo passé le désherbant de ce qu'il ma dit il etait le seul a le faire le temps que les autre roulé, on peut comprendre que chacun ne peut forcement pas emmené des outils mais par exemple moi je peut en emmené ou même sur le terrain y en.

Le portail

il seras fait en même temps que l'entrée, sa seras un Cadenas a clés et une chaîne, Seb auras une clé, Tigo aussi et il y en auras une chez le père de seb, on auras comme cela 3 possibilité d'avoir la clé pour les personne voulant roulé. le portail, Tigo aurais besoin d'un coup de mains pour le décapé et le repeindre, D’après ce qu'il ma dit il voudrais le faire pendant s'est vacance, le top sa serais de le faire un week end, comme cela on ce met a 3/4 dessus sa seras vite fait.

La cabane

les palette qui la soutienne, font de plus en plus la gueule a tout moment elle pourrait s'effondrée, On pourrait mettre des traverse de chemin de fer qui on était enlever de L'ex nouvelle entrée, il y en as 8.

Je pense que j'ai fait le tour de ce qui as était abordé samedi AM, que ceux présent rajoute si j'ai oublié et ce non présent donne leur avis ou rajoute également
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:11

Superbe récapitulatif tuning Smile , pour ma part je suis libre tout les samedi après-midi et les dimanche pour donner un coup de main .... (J'ai un taille haie et débrouissaileuse thermique si jamais y a besoin ....)
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:38

Merci. OK merci pour le moment je vois pas l'intérêt de débroussailler si on refait le terrain en novenbre
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:40

Oui sa je sais bien Very Happy mais sa peut toujours servire
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:10

Oui. Ni soucis Rémi.

Je rajoute aussi, je sait que ce n'est pas facile pour tous. Mais si chacun pouvais donné un petit quelque chose pour gonflé les fond pour la mini pelle et la Go
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:01

Je pensais exactement la même chose tout a l'heure... Pour ma part cela ne mer dérange pas .... Je donnerai en fonction de se que j’aurais car il faut que je prenne la remorque de Gauthier , que j'enmene ma voiture au garage et que je finisse de mettre de l'argent de coter pour mon permis scratch 
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:23

Si tu peut on feras sans. Mais s'est juste pour nous donner une marge plus large pour la mini pelle et l'achat du matos pour l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:29

Je vous tiens au courant mais je vais essayer de donner le Max que je pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:09

Moi je vais donner mon point de vue comme j'etais pas la hier.
Concernant la terre, je suis d'avis aussi de ne plus en chercher car avec une mini pelle on pourra aisement en recuperer ne serais ce que le fait de decaisser comme on avais fait une annee pour le double, le decaissement entre le double et le milieu du terrain a permis de faire 1 bosse et demi, donc comme la on doit juste les rehausser et elargir le double sa sera suffisant. En revanche a moins que j'ai mal compris, la seule bosse du 88 je pense qu'il es inutile de la retirer car mine de rien on s'eclate dessus et c'est pas ca qui va nous faire gagner de la hauteur sur les bosse...

Sinon pour l’entrée et le portail je pence que sa presse pas de le repeindre on peut deja le pose sans le refaire car ca c'est quand même auxiliaire, de plus vous parlez de se mettre a 3/4 dessus, ... sa fait pas un peu beaucoup ???
Enfin je pence que juste faire le scellement pour le portail serais pour moi le plus judicieux et voir a peindre le portail au printemps, de plus il séchera mieux.


Pour la cabane la je suis complètement d'accord on en avait déjà parlé avec Pierre L'an dernier quand on voulais le faire, le auvent ainsi qu'un bbq fixe. La pas de problèmes même un coup de propre dans la cabane serais pas du luxe aussi.

Par contre la ou je rigole plus ou moins (a prendre au second degrés hein) c'est pour l'entretien du terrain et la communication, car la a ce niveau, j’étais un des seul qui se bougeait quand j'avais pas mon appart, car des journée avec Bibip et Seb on en a fait a débroussailler et désherber ou même refaire les appel ou encore la rampe... De la j'en passe, car la liste est longue (cabane, aménagement...) au passage j'etais toujours present. J'ai simplement lâché a force de voir que sa servais a rien notamment pour les poubelles ou c'etais tjs moi qui s'en chargeait sinon on en retrouvait enterrer et apres on se plein qu'on crevé sans raison). Pour ce qui est des outils la encore c'est pareil au tous début j'en ramenait quand j'etais chez ma soeur mais a present ca deviens forcement plus dure a part une pelle a tarte j'ai rien... Very Happy
Et concernant la communication la aussi j'ai laché et si vous remarquez bien depuis que j'ai fait les plan du terrain et encore plus depuis la KRP, car a se niveau je relancais le sujet de refaire le terrain mais a chaque fois c'etais un "oui faudra" et depuis ce moment la et si on regarde la date : mardi 15 janvier 2013 je suis bien moins actif. J'en ai donc profité pour dire ce que je pence (toujours a prendre au second degrés car a chaque fois que je dis réelement ce que je pence sa se fâche de partout...)

Apres concernant les finance ... Voila j'en chie toujours comme c'est le debut, sinon croyez moi je roulerais depuis bien longtemps avec ma KRP et le crf roulerait...

Je pence avoir fait le tour sinon je repasserais.
Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:56

C'est bien y'as de bonne idée Very Happy ... Pour ma part je voudrais rajouter deux trois chose :

-Continuer la cotisation de 10€ par mois serrais très bien pour pouvoir entretenir le terrain tout les ans...

-Pour l'entretiens (tonte...) faudrait ESSAYER de faire ça toute les 2 voir 3 semaines (entretiens le matin et ride l'après midi) histoire que sa ne deviennent pas la jungle.... Ses sur touts le monde n'est pas libre touts les weekend mais ses une proposition....
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:04

Je parler de la bosse au milieu du terrain et continuer a creuser la "marre" au milieu du 88. Pour l'entretient y a du laissé aller. Je n'est visé personnes dans ce que j'ai dit a croire que tu l'as mal pris justement il faut remédié a sa que y en est pas 2/3 qui bosse et le reste qui roule. Comme je disait a Tigo. Avec mon taff s'est pas facile tu rentre souvent le samedi matin. Tu rentre tu dors tu profite de ta famille et tes proche avant de repartir pour 1 semaine. Donc pour moi s'est difficile de venir ou encore s'organise un week end ride rapidement ou autre. Ta remarque est bonne et a tenir compte par tous.

Oui, la cotisation Tigo ma dit, que plus grand monde donné certain comme pierre s'est compréhensible ou toi Rémi. Tigo, est ce que tu as jusqu'à quand on as cotisé chacun? Crée un nouveau poste pour les bilan mensuel et annuel descotisation ?non?

PS : je veut pas, que du faite d'avoir fait le compte rendu, vous donne l'impression que je veut tout gère loin de la. Je veut juste que le terrain bouge car il y a du potentiel a exploité. Et s'est l'un des rare terrain le plus prêt pour tous.

Revenir en haut Aller en bas
remidu36

remidu36


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : thevet saint julien
Engins : 140 apollo D7
Date d'inscription : 14/01/2012

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:07

Pour moi la cotisation ne me pose pas de problème j'ai un salaire tout les mois .....
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:11

Non Pierre tkt pas je dis ca c'est pas pour toi, ni pour quelqu'un en particulier je dis juste ce que je pence depuis le temps voila tous apres sur le fait qu'il y a du laissé aller oui sa je l'admet car j'ai simplement pas envi de bossé solo pour des prunes c'est tous y'a rien de personnel la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
tuning18

tuning18


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 30
Localisation : Bourges
Engins : Rsr Tracker, PitPro 115, Suzuki 600 Bandit
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:24

OK d'acc. Merci de l'avoir précisé car via des écriture sur un forum s'est pas souvent facile de comprendre certaine chose. Il reste plus que l'avis de bibip, Tigo et Zeb pour confirmé ce qu'on as dit et ce sue j'ai marqué est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Terrain pitbike privé Chneuf (18)   Terrain pitbike privé Chneuf (18) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain pitbike privé Chneuf (18)
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain prive pitbike Bellac (87)
» Terrain privé pitbike St Amand (18)
» Terrain prive pitbike Les aix d'angillon (18)
» Terrain pitbike Beines (89)
» Terrain pitbike Orléans (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Les terrains de ride-
Sauter vers: