Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Veuillez s'il vous plait vous identifiez/inscrire pour consultez le contenu, de se forum.

Cordialement l’équipe R18C.
Riders 18 Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders 18 Concept

Forum dedier aux riders de la région centre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche de personnes pour association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garene

garene


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : MORTHOMIERS
Engins : 138 AMD2+
Date d'inscription : 29/05/2010

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:18

bonjour a vous riders jeune inscrit grace a une de vos connaissance un jeune homme qui travaille a st florecherche de personnes pour association Icon_wink j ai eu l acces a votre forum nous recherchons des riders afin de monter une association de pitt avec contruction d un terrain homologue j en appelle avous afin de concretisser cela MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:14

Salut!Oula tu compte te lancer dans un truc difficile a avoir car en générale les mairie sont pas cho pour sa.Tu as une idée de l'endroit ou tu aimerais faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Bibip
Admin
Bibip


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : Cher (18)
Engins : Deurt de leuve
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Sa peut etre interessant mais comme dit titi sa va etre chaud a mettre en place, et sa va demander egalement pas mal de frai pour faire un terrain homologué. Enfin faut voir deja le plus,important c'est d'avoir l'accord du maire et du proprio du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesracer.motards.net
Le-Nain

Le-Nain


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 31
Localisation : Quelque part ici
Engins : CRF 70 & KRP EVO
Date d'inscription : 30/03/2008

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:57

Oula! ba la c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
zéb du 18

zéb du 18


Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 43
Localisation : bourges
Engins : dirt 150 perso ex poison II en carton et xr 70
Date d'inscription : 19/03/2007

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:47

il ce trouve ou ce jolie petit spot ? loin des maison ?
je sait je poser des question un peut  a la con  mes j'ais eut kelke soussi quand jais fait mon 1er terrain priver avec les voisin 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1557405549&ref=tn_tn
garene

garene


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : MORTHOMIERS
Engins : 138 AMD2+
Date d'inscription : 29/05/2010

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

pour le terrain aucun souci vue avec le propio agricultuer est ancien riders en cross niveau national donc le propio et plus que chaud les papier sont en cours nous somme deux mon collegue se mais president et il faut un tresorrier et moi je viens juste d aprendre que j allais etre papa donc plus de autant de week end doncvoila pour vos interrogation
Revenir en haut Aller en bas
garene

garene


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : MORTHOMIERS
Engins : 138 AMD2+
Date d'inscription : 29/05/2010

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

sinon le terrain de morthomier et viable et pour une fois la municipalite ne serai pas crontre du moment que les chose sois en regle pour eviter de voire des jeune sans casque faire des wheeling place de la mairie et desole pour le double postrecherche de personnes pour association Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
titiz750

titiz750


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 37
Localisation : Blancafort
Engins : Triumph 675 street triple R 2014 pour la piste, Peugeot 103 SP en cours de remontage, Peugeot 103 Vogue d'origine
Date d'inscription : 22/04/2009

recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:47

Salut garene moi jsuis bien motivé pour l'association faudrait qu'un jour tu vienne sur notre terrain pour que l'on en parle tous ensemble.Surtout que si tu as le terrainet que l'on trouve des engin sa peut aller vite a faire.Il y a l'un d'entre nous qui peut dessiner le tracé sur ordinateur et en 3D.c'est lui qui a déssiner le terrain des tourneix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de personnes pour association Empty
MessageSujet: Re: recherche de personnes pour association   recherche de personnes pour association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de personnes pour association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pot fmf 4.1
» recherche protection
» pas une bonne pub pour la mini
» recherche echappement dirt
» recherche Pe26 ou Vm26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riders 18 Concept :: Espace mini :: Discution mini-
Sauter vers: